NDA (Encore une !!)

143 8 5
                                    

Salut tout le monde !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien, que vos fêtes de Noël se sont bien passées, et que votre Nouvel An fera de même !

Ensuite, comme vous le savez, la quatrième et dernière partie de CAOS est sortie aujourd'hui. Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement, j'ai en très grande majorité détesté, mais il y avait quelques petits passages sympa, par moment.

Comme je m'y attendais, l'annulation de la série a un peu tout gâché, mais bon... on y peut rien !

Dans tous les cas, je tenais à vous le dire haut et fort, ce n'est pas parce que la série s'est terminée très mal pour nous que je vais arrêter cette fic ! Certes, je suis très lent à poster... mais je dois écrire mon propre livre à côté, ce qui prend beaucoup de temps, en plus des cours... (on dirait que je me cherche des excuses, non ? xD)

Mais quoi qu'il en soit, cette partie, aussi mauvaise soit-elle, m'a donné des idées pour continuer cette fic après ce que j'avais prévu !

Elle n'était à l'origine censée que faire trois parties, chacune correspondant à la création du Calbrina, son développement, et sa conclusion.

Mais maintenant, je compte faire un minimum de 6 parties ! Avec une quatrième qui rajouterait du développement au Calbrina dans la partie 4 de la série. Une cinquième qui permettrait de justifier une suite à la série, et une sixième (voire plus), qui continuerait l'histoire, d'une manière que je trouve intéressante !

Mais quoi qu'il arrive, l'objectif premier de cette histoire est de rajouter ce que je considère manquant à la série ! Tout finira par concorder avec elle, et je finirai par faire mes propres ajouts !

Et si vous avez un ship particulier qui vous intéresse, ou un passage (de ma fic ou de la série) que vous trouvez trop vide, manquant de sens, ou autre, DITES LE MOI ! Je compte aussi écrire des séries de One Shots ou autres permettant de rajouter du contexte à l'histoire.

En clair, l'histoire principale est centrée sur le Calbrina, avec les trois premières parties servant à le développer par rapport à la partie 3 de la série, la quatrième servant à le développer par rapport à la partie 4 de la série, et les parties 5 et 6 à continuer l'histoire. Mais donc aussi d'autres histoires servant à développer d'autres ships, personnages, ou situations.

J'attends vos envies en commentaire !!

Je compte évidemment aussi continuer la version anglaise, car je me sens très mal pour tous les gentils lecteurs anglais, qui sont constamment en train de me demander une suite, alors que je n'ai qu'à la traduire x)

Tout cela prendra peut-être du temps, et je ferai probablement de longues pauses qui vous taperont sur le système, mais je compte sur vous pour rester jusqu'à la fin, parce que je promets que je ne partirai pas, AVANT QUE LE CALBRINA N'AIT SA FIN HEUREUSE !!!!

Voila. J'ai dit ce que je voulais dire xD

N'oubliez pas de commenter par rapport aux questions que j'ai posées dans cette NDA, car ça peut beaucoup m'aider !

N'hésitez pas non plus à partager cette fic à vos amis, car même si je sais qu'elle n'ait pas parfaite, j'y tiens beaucoup !

Et finalement, à plus, que le Calbrina vous protège !

Amour & Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant