"Dorian ? Tu peux me servir un verre s'il te plaît ? La même chose que d'habitude."
Sabrina Spellman venait de s'assoir au comptoir du bar pour sorcier où elle avait ses habitudes: La chambre de Dorian Grey.
Elle y était allée la première fois avec Nicholas, mais cela ne l'empêchait pas d'y aller seule, elle aimait beaucoup l'endroit après tout.
Après sa discussion avec Nick, elle avait attendu une bonne heure à se morfondre sur ce qu'elle était devenue, puis elle avait décidé de venir ici pour se changer les idées.
Elle attendait, murmurant quelques mots, comme si elle se parlait à elle-même.
"Tout va bien, Sabrina ? Tu me sembles quelque peu... tourmentée." Dorian, le maître des lieux arriva pour la servir mais fut surpris par l'attitude de la jeune fille.
Elle se redressa et lui fit un signe de la tête avec un léger sourire, signe que tout allait bien, mais le sorcier ne semblait y croire qu'à moitié.
"Tu n'as pas besoin de me mentir, tu sais. Nicky m'a déjà tout raconté." déclara t-il légèrement.
"Hein ?! Nick est la ?!" Sabrina se reprit violemment en entendant le nom de celui qu'elle venait de faire souffrir.
"Non non, il est parti aussi vite que possible en te voyant arriver, il doit être loin, maintenant." lui répondit t-il ironiquement.
L'espoir que Sabrina avait eu l'espace d'un instant fut balayé. Elle avait espéré pouvoir s'excuser auprès de Nick, lui dire qu'elle n'avait pas voulu lui faire du mal, et qu'ils pouvaient rester amis. Mais encore une fois, le destin semblait s'y opposer, comme si elle se devait d'assumer chacun de ses choix pleinement.
Peut-être que c’était la seule solution, qu’elle devait assumer toute ses erreurs et aller de l’avant. Mais elle n’y arrivait pas, quoiqu’il se passe, elle revenait à la même conclusion: tout était de sa faute. C’est Lilith qui le lui avait dit, et elle avait totalement raison. Elle avait tout causé, c’est elle qui avait mis sa famille, ses amis et son coven en danger. Non pas par choix, mais au contraire car elle ne voulait pas faire de choix.
Sauf que moins elle faisait de choix, moins elle avait de choix à se disposition. Elle faisait du mal à tout ceux auxquels elle tient, pour l’instant, seul Nick en avait été victime, mais elle savait très bien que ça continuerait, et qu’ils en souffriraient tous à la fin.
Pour l’instant, elle ne savait pas quoi faire, où même quoi penser exactement. La seule chose qu’elle savait, c’est que l’alcool ne ferait qu’empirer la situation. Sabrina se décida donc à partir pour aller se changer les idées.
Elle laissa sa boisson en place, lança un “Désolé Dorian, je n’aurais pas dû venir.” puis s’enfuit à toute vitesse. Une fois à l’extérieur, elle s’arrêta et réfléchit quelques instants: où pouvait-elle aller pour se changer les idées ?
Il lui fallait un endroit où elle aurait de quoi s’occuper, un endroit où elle pourrait se sortir Nick de la mémoire. Elle ne voulait pas aller voir ses amis, car ils devaient déjà être couchés, et qu’elle préférait ne les voir que le lendemain, pour leur week-end entre amis, histoire d’en profiter un maximum.
Une seule chose lui vint à l’esprit: les Enfers. En tant que Reine, elle se devait de vérifier que son Royaume se portait bien. Elle oublia la promesse qu’elle avait fait à se Tante Zelda le matin même, et se téléporta jusqu’au royaume infernal.
A son arrivée, elle ressentit tout d’abord un changement d’atmosphère: les Enfers possédait une ambiance bien plus oppressante, et ils dégageaient une odeur de souffre et de brûlé. De plus, la chaleur là-bas était bien plus grande que sur Terre.
VOUS LISEZ
Amour & Trahison
FanfictionFanfiction sur Caos partie 3. Après avoir abandonné Caliban sur le Golgotha, Sabrina s'en veut et lorsque sa relation avec Nick dégénère, elle ne sait plus quoi faire. Qui choisir entre celui qu'elle aime passionnément mais qui semble la haïr et le...