Salut ! Maintenant que la première partie est terminée, voici un post un peu à part. Pensez bien à tout lire, je vous demanderai votre avis sur certaines choses, pour pouvoir écrire une deuxième partie qui soit sympa pour tout le monde.
Donc tout d’abord, faisons un petit résumé de tout ce qui s’est passé dans cette première partie, avec évidemment beaucoup de spoil !
Sabrina vit sa vie normale, toujours gênée par Caliban et l’épreuve des regalias sacrilège, mais après qu’elle ait abandonné Caliban lors de la recherche de la deuxième regalia, elle commence à douter. Elle se demande pourquoi est-ce qu’il ne la déteste pas, et pourquoi ELLE ne le déteste pas.
Elle passe beaucoup de temps à douter de ses sentiments, sans comprendre ce qu’ils veulent réellement dire, puis lorsqu’elle se rend compte qu’elle l’aime, Nick vient la voir. Elle le largue - assez violemment - mais s’en veut beaucoup de le faire souffrir.
Déprimée, elle se rend aux Enfers, où Lilith lui apprend l’existence de la flèche de Cupidon, qui pourrait la débarrasser de tout sentiments amoureux. Sa douleur étant trop grande, elle décide de partir à la recherche de la flèche, avec ses amis et Caliban, car il est le seul à savoir où elle se trouve.
Lors de la quête, Sabrina se rapproche de Caliban, et lui demande de venir la voir chez elle, une fois qu’ils seront rentrés. Pour obtenir la flèche, le dieu Cupidon en personne les met face à une épreuve, où ils doivent faire face à leurs regrets.
Sabrina doit faire face à Nick, car elle regrette sincérement de l’avoir rejeté, mais elle finit par surpasser ses regrets, et par réussir l’épreuve, mais Cupidon refuse de considérer l’épreuve comme réussie, car Caliban a aidé Sabrina lors de celle-ci.
Ils doivent donc subir une deuxième épreuve, où ils doivent avouer qui ils aiment. Sabrina avoue aimer Caliban, Harvey avoue aimer Roz ET Sabrina, mais se fait pardonner auprès de Roz. Mais Caliban, lui, dit n’aimer personne. Sabrina a le coeur brisé car elle espérait que Caliban l’aime aussi.
Sabrina obtient donc la flèche de Cupidon, qu’elle utilise dès qu’elle rentre chez elle. Après ça, elle voit le monde d’une manière différente, plus sombre, comme si plus rien ne la retenait à ses sentiments.
Caliban vient la voir le lendemain comme elle le lui avait demandé, mais elle le rejette violemment, même s’il lui propose de l’épouser. Il avoue qu’il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, mais elle le rejette tout de même, le laissant partir les larmes aux yeux, quelque chose d’assez étonnant pour un démon. En le rejetant, elle sent une douleur atroce dans sa poitrine.
Par la suite, Sabrina ne montre plus aucune pitié, s’installe définitivement aux enfers, et bat Caliban lors de la dernière épreuve des regalias sacrilèges, en l’enfermant dans la pierre. Mais quelque chose d’étrange se passe en Sabrina, et plus le temps passe, plus la douleur qu’elle avait ressenti en rejetant Caliban s’intensifie. Mais la reine ne sait pas ce qu’elle signifie.
Voilà pour le résumé de la partie 1, j’ai essayé d’être assez rapide, mais de rappeler les événements importants. Maintenant, je vais vous poser quelques questions, et j’aimerais bien que vous répondiez sincérement, pour que je sache réellement ce que vous pensez de cette histoire:
1/ Est-ce que vous appréciez l’évolution du Calbrina ?
2/ Est-ce que le caractère de Sabrina vous va ?
3/ Est-ce que le caractère de Caliban vous va ?
4/ Est-ce que les détails que j’ajoute à l’histoire vous plaisent ? (la flèche de Cupidon, par exemple)
5/ Si vous deviez choisir votre moment préféré jusque là, lequel est-ce que ce serait ?
6/ Est-ce que l’histoire en général vous plaît ?
7/ Est-ce que vous pourriez me dire trois choses qui vous plaisent, et trois choses qui ne vous plaisent pas sur l’histoire ?
8/ Est-ce que vous trouvez l’histoire assez détaillée ?J’en ai fini avec les questions ! Désolé de vous demander ça, mais c’est quand même assez important, car j’ai un peu de mal à juger ce que j’écrit ^^
Passons maintenant à la partie 2, je vais vous laisser un petit synopsis pour bien que vous soyez excités ;)
La douleur que la reine Sabrina ressent devient de plus en plus insupportable. Mais Sabrina qui pensait enfin être sûre de ce qu’elle voulait, reçoit une visite de sa conseillère Lilith, qui lui avoue un secret qui pourrait tout changer. La démone pourrait bien connaître l’origine des douleurs de Sabrina, et peut-être même un moyen de les guérir, mais à quel prix ?
La reine des enfers reçoit aussi la visite de ses anciens amis de la Terre, qui ont besoin d’elle, pour vaincre un danger plus grand que jamais. Un étrange mage noir ravage la Terre, tuant démons, sorciers et humains. Certains disent qu’il chercherait à trouver un moyen d’accéder aux enfers pour assouvir une vengeance personnelle, se pourrait-il que Sabrina soit sa cible ?
Et qu’adviendra t-il du pauvre Caliban, enfermé dans la pierre car il n’a pas su s’en prendre à celle qu’il aimait ? Réussira t-il à se libérer ? Et comment réagira t-il face à Sabrina, qui l’a sacrifié pour devenir Reine, comme si de rien n’était ?
J’espère que vous êtes excités, parce que moi oui :) Je ne vous promets aucune date pour la sortie de la suite, mais je vous dis juste qu’elle viendra ^^ Au passage, pensez à me dire si vous avez des théories, ou des choses que vous aimeriez voir dans cette deuxième partie :)Merci d’avoir lu !
VOUS LISEZ
Amour & Trahison
FanfictionFanfiction sur Caos partie 3. Après avoir abandonné Caliban sur le Golgotha, Sabrina s'en veut et lorsque sa relation avec Nick dégénère, elle ne sait plus quoi faire. Qui choisir entre celui qu'elle aime passionnément mais qui semble la haïr et le...