dernier chapitre🥺💗
Ariana Grande————————————————————
2 ans plus tard.
PDV omniscient
Deux ans plus tard, beaucoup de choses avaient changées chez Ariana. Elle était devenu plus mature, plus forte, plus indépendante, elle était devenue une femme.
Elle était plus heureuse que jamais. Entourées des personnes qu'elle aimait et exerçant le métier de ses rêves. Elle ne pouvait pas être plus épanoui.
Ariana avait accompli beaucoup de choses en deux ans. Elle venait tout juste de sortir son deuxième album et venait de mettre fin à sa première tournée. Tout le monde ne parlait que d'elle, elle devenait de plus en plus connu dans le monde entier.
Être célèbre peut être difficile, c'est pour cela qu'Ariana avait le soutien de sa famille, ses amis proche et de son petit ami.
PDV ariana
Je descendais les marches des escaliers rapidement après avoir entendu un bruit dans le séjour. Je marchai prudente et avança petit à petit.
« SURPRISE ! »
Je sursautai. Je vois que tout le monde est là. Ma maman, Sally, Charlie, Ashley, Demi, Emma, Joe, Justin, Hailey et Tom.
Je me suis réconcilier avec Justin quelques mois après nos disputes, et j'ai rencontrer Hailey qui est adorable!
Je souris mais reste confuse car il n'y a rien à fêter. Je me dirige vers eux et vais faire un câlin à tout le monde.Moi : Wow merci! ...Qu'est ce qu'on fête ?
Sally : On voulait juste te faire une surprise.
Joe : Et t'annoncer que ton album est numéro un dans plus de 90 pays !
J'ouvre grand les yeux. 90 pays ? C'est énorme! Je ne sais plus quoi penser.
Moi : Wow...
Charlie : C'est fou!
Tom : Je suis fière de toi, Ariana.
Je lui fais un câlin.
Moi : Je t'aime.
Tom : Je t'aime.
Je me détache et souris.
Emma : Bon qu'est ce qu'on attend pour manger ce gâteau ?
Tout le monde s'assoit autour de la table et nous commençons à manger le délicieux gâteau fait par ma maman.
Tout le monde compliment ma mère sur le gâteau et je peux voir que ça lui fait très plaisir. Tout le monde est en train de discuter et de manger le gâteau.
J'observe et réalise à quel point j'ai de la chance de les avoir dans ma vie. Je suis éternellement reconnaissante pour tout l'amour et le soutien qu'ils m'ont donner durant ces dernières années.Justin : Ariana c'est flippant, pourquoi tu nous fixe ?
Je ris et tout le monde suis mon rire.
Moi : Non, je me disais juste que je suis très reconnaissante de vous avoir dans ma vie, pour tout le soutien, l'amour que vous m'avait donner et je suis reconnaissante envers vous tous, je vous aimes fort !
Tout le monde se lève pour me faire un câlin.
Eux : On t'aime encore plus!
J'aimerais tellement pouvoir dire à mon ancienne moi que tout ira bien. Que tout nos rêves se réaliserons et qu'on finira enfin par savoir ce qu'est le bonheur et que je peux être aimer. J'espère pouvoir passer le restant de mes jours avec cette joie dans ma vie.
————————————————————
LOOK AT HER NOW EST TERMINER!! 🥺🤍
Qu'avez vous pensez de toute la fiction ? Et de la fin ? 🥺
Des questions ?Je posterais maintenant sur mon autre fiction « Into you » !
Hâte de vous voir la bas !Et je voulais aussi tous vous remercier pour avoir lu ma fiction! Plus de 22k de lectures quand je suis en train d'écrire ça! merci merci merci x1000!!
je vous aimes fort🥺💗xx.
@moonlightbae48
VOUS LISEZ
LOOK AT HER NOW
General FictionAriana Grande est une lycéenne de 19 ans. C'est une élève assez timide et discrète, elle n'a qu'une seule amie, Emma. Ariana se fait harceler par des élèves et humilier par des professeurs vers la fin de l'année car elle est la seul à ne pas avoir...