1.

2.4K 102 187
                                    


Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

————————————————

Prof : Mademoiselle Grande ?

Moi : Euh, oui ?

Prof : Votre DM s'il vous plaît.

Oh non, il y avait un DM ? Je n'étais même pas au courant. Mais quelle idée de donner un DM le dernier jour avant les vacances ?

Prof : J'attends.

Moi : Je ne peux pas vous le donner.

Prof : Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Moi : Je ne l'ai pas fait. Je pense que vous avez du oublier de me donner le feuille de DM. J'aurais bien proposer de la faire pour demain, mais c'est le dernier jour de lycée aujourd'hui.

Prof : Donc tu insinue que c'est de ma faute ? Ariana, tu est collée jusqu'à 18h.

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Prof : Tu est en train de me manquer de respect. Tu devrais te faire discrète vu que tu es encore là seule à ne pas avoir trouver d'université.

J'entends déjà quelques élèves rirent dans le fond.

Prof : Et les résultats du bac sont pour demain. Je suis sure que tu ne l'auras pas, le bac appartient au personne qui font leurs travaille !

Moi : Mais j'ai beaucoup travailler pour avoir mon bac...

Prof : Laisse moi en douter ! Bon, fin de l'histoire, j'aimerais poursuivre mon cours.

Quelques élèves continuent à rire en chuchotant des choses que je ne peux pas entendre avant que le professeur demande le silence.

Je déteste ce prof. Je les déteste tous en fait, et croyez moi c'est réciproque. Aucun d'eux ne m'apprécie, même les élèves ne m'aiment pas. Je ne leurs ai pourtant rien fait, je ne comprends pas. Dans ce grand lycée, je n'ai qu'une seule amie, Emma, on se connaît depuis petite. Elle à beaucoup d'autres amies et est populaire mais on traine quand même ensemble parfois.

***

Il est finalement 18h, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi après cette horrible journée. Je range mes affaires dans mon casier et cherche mes clés de voiture.

J'aperçois Emma avec un groupe de personnes au fond du couloir, j'essaye de l'appeler mais elle ne m'entends pas alors je prend mes clés, claque mon casier et je vais vers elle.

Dès que j'arrive à son niveau, toutes les personnes me regardent assez mal et Emma à l'air embarrassée, mais pourquoi ?

Emma : Ariana...hum qu'est ce que tu viens faire ici ?

Moi : Je suis juste venue te voir, pourquoi ?

Emma : Non, comme ça.

Moi : Tu veux que je te dépose ? J'ai réussi à réparer ma voiture.

Emma : Écoute Ariana, tu ne penses pas que tu devrais arrêter de me parler ? On doit arrêter de se voiler la face, on est plus faite pour être amie.

Julie : Allez viens Emma on s'en va. Rien que de la regarder me dégoûte.

Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Emma aussi maintenant ? Elle a toujours été la pour moi. J'espère qu'elle ne se laisse pas influencer par ses autres amis du lycée. Je ne suis pas blessée par la remarque de Julie, j'ai l'habitude de ce genre de chose.

Je pense que je ferais mieux de rentrer, demain je me réveille tôt pour voir les résultats du bac ici au lycée. Çe sera la dernière fois que je mets les pieds ici, enfin j'espère.

Quand je me retourne pour aller à la voiture, je sens une main sur mon épaule, surprise, je lâche un petit cri et lâche mes livres.
Je m'accroupis pour les ramasser rapidement.

? : Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur.

C'est une voix d'homme. Il s'accroupit à côté de moi et m'aide à ramasser mes livres.

Moi : Merci.

Noah : Au fait, je m'appelle Noah.

Moi : Et moi Ariana.

Noah : Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je passais par la et tu avais l'air si triste, je voulais juste m'assurer que tu allais bien.

Moi : C'est gentil mais on ne se connaît même pas, pourquoi tu t'inquièterais pour moi ?

Noah : Par simple gentillesse.

On se relève et il me sourit. Je dois avouer qu'il est vraiment mignon.

Moi : Bon je dois y aller, à bientôt !

Noah : À très vite, j'espère !

Après avoir quitter Noah, je marche rapidement jusqu'à ma voiture et roule jusqu'à chez moi. J'habite dans un petit appartement au centre ville avec seulement ma mère. Mon père ne vis plus avec nous depuis que je suis toute petite, et ne veux plus avoir de contact avec nous. J'ai accepter sa décision, mais je ne veux plus avoir de contact avec lui non plus.

***

Je suis en train de dîner avec ma mère. Nous discutons de tout sauf des résultats du bac de demain, l'idée de ne pas l'avoir eu m'angoisse.

Mère : Chérie... tu sais que si tu n'as pas réussi à avoir ton bac, ce n'est pas grave, d'accord ? Je veux dire ça arrive à tout le monde de ne pas tout réussir dans la vie.

Moi : Merci maman d'essayer de me rassurer mais je n'ai même pas trouver d'université pour l'année prochaine.

Mère : Écoute, il faut que tu arrête de stresser chérie... Hier, j'ai eu ta tante, Sally au téléphone et elle a dit qu'elle serait très heureuse si tu passais la voir cet été.

Moi : À Los Angeles ?

Mère : Oui, tu pourras passer des vacances tranquille.

Moi : Et toi ?

Mère : Non, moi je reste. J'ai été mutée pour passer un mois à New York et je ne veux pas que tu restes seule, chérie.

Moi : Je ne sais pas...

Mère : Prends ton temps pour réfléchir... mais pas trop. Parce que si tu pars, c'est demain soir.

Moi : Quoi ?! Tu aurais pu m'en parler avant !

Mère : Je l'ai eu au téléphone seulement ce matin.

Moi, aller à Los Angeles ? Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais voyager de ma vie mais j'en rêve depuis petite.

————————————————

merci d'avoir lu !
votre avis sur ce premier chapitre ?

xx
@moonlightbae48

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant