31.

776 40 11
                                    


Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

———————————————————

Quelques semaines plus tard...

C'est le jour J. La tournée commence aujourd'hui, dans quelques heures et je suis très nerveuse. J'espère vraiment que tout se passera bien. Il y a d'ailleurs eu un petit problème, il y a quelques jours, Justin et moi nous sommes disputés, car il disait du mal de Tom, je me suis énervée et il s'est énervée en retour, depuis nous nous parlons pas, sauf pour se disputer ou pour se lancer des piques. J'aimerais que les choses s'arrangent car c'est difficile de faire une tournée à deux quand nous sommes en froid.

Joe : Plus qu'une heure. Je vais aller vérifier que tout est prêt sur la scène, les fans commencent déjà à arriver.

Moi : D'accord.

Je suis actuellement dans ma loge avec ma coiffeuse, mon maquilleur et mon habilleur, Charlie et Ashley sont aussi présente. Sally est quelque part dans la salle, elle tenait vraiment à venir. Ça me fait plaisir de les voir me soutenir.

Ashley : Donc tu va laisser tes cheveux comme ça ?

Moi : Oui, on a fait quelques petites ondulations.

Ashley : J'adore !

Charlie : Mais ils vont te gêner, non ?

Moi : Non, t'en fais pas.

Maquilleur : Voilà tu es prête !

Je me regarde dans le miroir.

Moi : Wow, j'adore. Merci beaucoup!

Habilleur : Tes tenues sont prête. Tu peux aller enfiler la première dès maintenant dans l'autre salle.

Moi : Super, j'y vais de suite!

Je me lève de la chaise et rejoins l'autre salle. Il n'y a personne donc j'en profite pour me changer ici. C'est compliquée à mettre mais j'ai finalement réussi après quelques minutes.
J'arrange ma tenue devant le miroir quand j'entends la porte s'ouvrir.

C'est Justin.
Il me regarde de haut en bas pendant quelques secondes.

Justin : J'espère que tu tomberas sur scène.

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant