8.

1.6K 76 59
                                    


Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

————————————————

Je suis toujours sur mon transat, profitant du soleil, mais avec une boule au ventre. J'ai appelé Ashley et elle arrive. Je n'ai pas encore été sur mes réseaux, pour être honnête, je n'ose pas après ce que Noah m'a dit.

Dans tous les cas, à un moment ou à un autre je verrais bien mes réseaux alors autant faire arrêter le suspens tout de suite.

J'attrape mon téléphone et je commence par ouvrir Twitter, j'ai beaucoup de notifications, je ne les regarde pas tout de suite, je préfère aller dans les tendances tout de suite. J'appuie donc sur les tendances et vois en #1 et #2 mon prénom.

Le premiers hashtag est #ArianaIsTheBestSingerEver, il est vraiment long pour un hashtag. Et le deuxième est #ArianaSinger, je ne comprends pas, je ne suis pas chanteuse. J'appuie sur la première tendance.

Il y a donc bien les vidéos de Ashley et moi en train de chanter et beaucoup de personnes se demande qui je suis, d'autres compliment ma voix, d'autres veulent que je devienne chanteuse et d'autres me critiquent...
Je m'y attendais aux critiques bien sûr mais je n'y prête pas trop attention.

Je file sur Instagram maintenant, et quand j'appuie sur mon profile je vois que mon compte d'abonnés est passer de 60 followers à 23,9k followers. Ça fait beaucoup la, non ?
(Ariismybaby 😂)

Je suis très confuse la vraiment. Je retourne sur twitter pour aller demander de l'aide. haha

@arianagrande
hi guys. i'm so confused rn, someone explain please ?

78k likes - 3k commentaires - 5k retweet

@arianagrande.fan
i'm your first fan account!! just a buzz about you, no worries. ur amazing
@arianagrande wait what ?

Je pose mon téléphone et soupire. Je n'aurais pas du ouvrir mes réseaux, toute ses notifications me font mal à la tête.

Ashley : Ariana !

Moi : Ashley ! Enfin...

Ashley : Tu as déjà tout vu ?

Moi : Oui, je ne comprends pas. Il n'avait pas le droit de me photographier, on est d'accord ?

Ashley : Oui, mais parfois certains paparazzis font des choses illégales dans leurs métiers.

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant