Ariana Grande
————————————————————
Après avoir finit les cours, qui, pour être honnête, étaient ennuyant, je suis directement rentrée à la maison pour appeler Justin. J'ai quelques questions à lui poser à propos de la tournée avant d'accepter ou de refuser.
Je dit bonjour à ma mère et monte directement dans ma chambre. Je prend mon téléphone et l'appelle. Il décroche au bout de la troisième sonnerie.
Justin : Salut Ariana.
Moi : Salut Justin, comment tu vas ?
Justin : Ça va et toi ?
Moi : Ça va.
Justin : Du coup t'avais des questions ?
Moi : Oui, je voulais savoir la tournée aller durer combien de temps et les endroits.
Justin : Ma première partie se passe au États-Unis environ un mois et demi, voir deux moi et la deuxième partie l'Europe qui dure environ deux mois. Mais tu peux faire qu'une seule partie si tu veux.
Moi : D'accord.
Justin : Et au cas où tu te poserais la question, tu seras évidemment payée.
Moi : Non je me demandais si je devais chanter toutes les chansons de mon EP ?
Justin : Pour ta Setlist c'est toi qui voit ce que tu veux faire, tu peux même faire quelques covers si tu veux.
Moi : D'accord, je prends note.
Justin : Du coup t'acceptes ou pas ?
Moi : Crois moi Justin, j'ai très envie d'accepter mais ça me fait peur.
Justin : Je te comprends, j'ai eu peur aussi la premiere fois. Mais crois-moi ça va bien se passer et beaucoup de personnes t'adorent et je serais là pour t'aider si besoin.
Moi : ... J'accepte.
Justin : Sérieux ?
Moi : ...Oui. Je sais que si je refuse, je vais le regretter toute ma vie et j'ai vraiment envie d'essayer donc oui, j'accepte.
Justin : C'est génial, Ariana! Je vais prévenir Joe, et il t'appellera lui même pour te donner tout les détails.
Moi : Ok super, merci beaucoup Justin.
Justin : Il y a pas de quoi.
Je raccroche et pose mon téléphone. J'arrive pas à y croire, je viens d'accepter. Au fond de moi, je suis tellement heureuse mais une partie de moi angoisse. Mais comme l'a dit Justin, il sera là pour m'aider.
[...]
Environ une semaine et demie plus tard, je suis dans l'avion pour retourner à Los Angeles. Après le coup de fil de Justin, Joe m'a appelée et m'a tout confirmer et m'a réserver un billet car il ne faut pas perdre de temps. La tournée commence dans moins d'un mois. J'en ai parler à ma mère et elle est très contente pour moi mais à décider de rester en France pour l'instant. Emma aussi est heureuse pour moi et je crois vraiment qu'elle est sincère avec moi.
L'avion vient de se poser à Los Angeles. Le vol était très agréable grâce à Joe qui m'a réserver une place en première classe. Je n'ai prévenue personne de mon arrivée, j'avais envie de faire une surprise à mes amis. Sally est bien évidement au courant de ma venue.
Après avoir récupéré mes bagages, je sort de l'aéroport et aperçois la voiture de Joe. Quand il me voie, il descend de la voiture et viens me prendre dans ses bras.
Moi : Tu m'as tellement manquer!
Joe : Toi aussi Ariana! Il y avait un vide sans toi.
Je range mes valises dans le coffre avec son aide et monte dans la voiture côté passager.
Moi : Je suis trop enthousiaste à l'idée d'être de retour ! J'ai super hâte de commencer la tournée aussi.
Joe : Tu es motivée, c'est super!
Après plusieurs minutes, nous sommes arrivées devant chez Sally. Je rejoindrais Joe plus tard ou demain. Je remercie Joe et prend mes bagages avant d'aller toquer à la porte de Sally.
Quand elle ouvre la porte, elle m'accueille à bras ouvert en me disant que je lui ai manquer.Moi : Tu m'as manquée aussi!
Sally : Entre, entre !
J'entre et elle referme la porte. Je vais poser mes affaires dans la chambre et retrouve Sally dans la cuisine.
Sally : Je nous ai fait du café.
Moi : Super, merci !
Sally : Alors, contente de préparée ta première tournée ?
Moi : Ce n'est pas ma tournée, c'est celle de Justin, je fais juste la première partie. Mais sinon oui, je suis trop contente!
Sally : J'essayerais de venir vous voir en concert un jour ! Quand commence la tournée ?
Moi : Dans un peu moins d'un mois.
Sally : Deja ? Et tu auras le temps de tout préparer, les chorégraphies tout ça ?
Moi : Oui, t'en fais pas. Je vais retrouver Joe demain et on parlera de tout ça !
Sally : Super, je dois aller faire quelques courses. A toute à l'heure !
Moi : À toute !
———————————————————
hey, comment vous allez ?
désolé du retard mais comme je vous l'ai dit, le lycée me prend tout mon temps mais sinon j'ai beaucoup d'inspiration donc j'essaye d'écrire le plus possible !Vous avez aimée ce chapitre ? Hâte de lire vos commentaires! ♡ ça me motive!
xx.
@moonlightbae48
VOUS LISEZ
LOOK AT HER NOW
General FictionAriana Grande est une lycéenne de 19 ans. C'est une élève assez timide et discrète, elle n'a qu'une seule amie, Emma. Ariana se fait harceler par des élèves et humilier par des professeurs vers la fin de l'année car elle est la seul à ne pas avoir...