9.

1.7K 72 35
                                    


Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

————————————————

Noah : Non, je n'ai jamais entendu parler de ce film.

Moi : Sérieux ? Il faut absolument qu'on aille le voir au cinéma alors !

Noah : J'attends que tu m'invite alors *rire*

Je suis avec Noah depuis quelques heures déjà, on a été dans un Starbucks puis nous avons marcher en discutant, on est aller s'acheter des glaces et maintenant nous sommes assis sur un banc devant la mer à Venice Beach.

Moi : On ira absolument le voir avant que tu rentres en France!

Noah : Je-

Noah n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'une fille qui passer devant nous crie mon prénom. Je ne la connais absolument pas.

Je la regarde alors avec incompréhension. Et elle se dirige vers moi tout en riant.

Elle : Salut ! ! Je m'appelle Lou, j'ai vu ta vidéo et j'adore ta voix!

Moi : Oh... merci beaucoup.

Alors la, je ne m'y attendais pas du tout.

Elle : Tu comptes sortir un album ou un truc comme ça ?

Moi : Non haha, ce n'est pas dans mes projets.

Elle : Oh dommage, je pensais que tu écrivais des chansons...

Moi : Si, j'en écris parfois, j'écris ce qui me vient par la tête mais je ne compte pas les sortir un jour.

Elle : Tu as combien de chansons terminés ?

Moi : Environ 6 mais je ne suis jamais satisfaite haha.

Elle : Wow, c'est génial. Si tu changes d'avis, on est des milliers à attendre que tu sortes des chansons haha ! Bon je vais pas te déranger plus longtemps mais avant on peut faire un selfie ?

Moi : euh oui bien sûr.

Elle sort son téléphone et nous prend en photo.

Moi : Oh tu es trop mignonne!

Elle : Merci beaucoup!

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant