Ariana Grande
——————————————————
Je suis actuellement au bowling avec Joe et plusieurs amis de l'agence. Joe nous as tous inviter pour la soirée. D'ailleurs, mon anniversaire est à 00h et mon single sort à 00h aussi donc la fête se déroule ce soir.
Joe : Ariana, c'est à toi.
Il me tend une boule.
Moi : Oh oui, merci.
Je prend la boule de ses mains et la lance et arrive à faire un strike! Je saute de joie, je ne suis pas très douée au bowling donc je ne fait jamais de strike d'habitude.
Zoé (amie) : Bien jouée Ariana, à mon tour.
Nous finissons notre partie et c'est Zoé qui à gagner, je suis troisième donc ça me va. Après ça, nous décidons de rentrer car il commençait à se faire tard. Nous sommes dans la voiture avec de la musique.
Moi : Joe, tu viens de passer ma maison je crois.
Joe : On va à ta fête, Ariana.
Moi : Mais on n'a pas encore tout préparer, les filles devaient m'attendre.
Zoe : Joe !!
Joe : Merde, oublie ce que je viens de dire.
Moi : Elles ont déjà préparer la fête, c'est ça ?
Joe : Euh... ah, regarde on est arrivé !
Je ris et descend de la voiture. Je leurs avait pourtant demander de m'attendre mais c'est gentil de leurs part d'avoir fait ça.
Joe et Zoé me laisse entrer dans la salle de fête en première.
Joe : Fais semblant d'être surprise au moins.
Je ris et ouvre la porte. La seconde d'après, une trentaine de personnes sortent de je ne sais où en me souhait un bon anniversaire. Je souris et je vais faire un câlin à Charlie et Ashley et les remercie d'avoir préparer ça pour moi.
Je me détache d'elles et aperçoit Tom et Justin dans la "foule". Je ne savais pas qu'ils étaient là et qu'ils étaient amis.
Moi : Vous avez inviter Tom ? C'est trop gentille!
Charlie : Oui, et Justin aussi, ça ne te gêne pas ? D'ailleurs ils nous ont aider à tous organiser.
VOUS LISEZ
LOOK AT HER NOW
Ficción GeneralAriana Grande est une lycéenne de 19 ans. C'est une élève assez timide et discrète, elle n'a qu'une seule amie, Emma. Ariana se fait harceler par des élèves et humilier par des professeurs vers la fin de l'année car elle est la seul à ne pas avoir...