32.

770 41 9
                                    



Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

———————————————————

Nous sommes en train d'enchaîner les concerts à une vitesse folle. Tout se passe si rapidement que je n'ai pas le temps de réaliser. Nous sommes en train d'enchaîner sur le sixième concert de la tournée. Nous sommes a Toronto au Canada, Ashley et Charlie n'ont pas pu venir jusque ici et pareille pour Tom, c'est la première fois que je fais un concert sans les avoir à mes cotées donc ça me rend plus nerveuse que d'habitude.

Je reçois une notification sur mon téléphone. C'est le groupe entre Charlie, Ashley et moi. Nous l'avons créer il y a quelques semaines pour pouvoir parler toutes les trois.

- conversation entre ariana, charlie et ashley -

Ashley💓
Coucou Ariana! Je voulais savoir comment tu aller vu que nous pouvons pas être là pour te tenir compagnie ce soir :(

Ariana
coucou, je suis un peu nerveuse mais sinon ça va et vous comment vous allez ?

Charlie💞
Tu nous manques Ariana !!

Ariana
vous me manquez aussi🥺

Ashley💓
Comment va Justin ? Vous n'avez toujours pas parler ?

Ariana
non. je n'ai pas envie de lui parler. on s'est encore disputer aujourd'hui, c'est un vrai con!

Charlie💞
Il est peut être con mais il est super beau

Ashley💓
Je suis d'accord.

Ariana
ew

Charlie💞
Pas la peine de mentir Ariana, on sait que tu le trouves incroyablement beau!

Ariana
pas du tout!

Ashley💓
Ah bon? Pourtant tu l'as dit toi même...

Ariana
j'ai un copain, les filles.

Charlie💞
Pour être honnête, j'ai toujours cru que Justin et toi alliez être un couple, juste la façon dont vous vous regardez me donne cette impression.

Ariana
Je dois y aller, bisous.


Je pose mon téléphone et me lève. Je ne sais pas pourquoi les filles me parlent de Justin alors que je suis avec Tom. Justin est juste un ami ou alors était... Je suis dans ma chambre d'hôtel, nous allons pas tarder à partir pour le concert. J'entends qu'on frappe à la porte, j'ouvre et vois Justin.

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant