29.

825 41 19
                                    

Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

————————————————————

Le lendemain, je suis allée voir les filles en leurs faisant une surprise. Elles étaient tellement contente de me revoir ! Et moi aussi, elles m'avaient beaucoup manquée. On a passée la matinée ensemble avant d'aller manger ensemble. Mais j'ai promis à Joe de venir le voir au bureau cet après-midi. Il faut aussi que je pense à prévenir Tom que je sui revenu. Nous parlons toujours via message mais je ne lui ai rien dit, je veux aussi lui faire la surprise.

Je suis arrivée au bureau. Je salue tout le monde, ils sont très surpris et content de me voir. Je monte et toque avant d'entrer dans le bureau de Joe. Je vois Justin et Joe en train de discuter.

Moi : Salut !

Justin : Salut.

Je vais les saluer et m'assois à côté de Justin pour qu'on puisse parler de la tournée.

Joe : Je suis content de te revoir Ariana, comment ce passe ta première journée de retour ici ?

Moi : Super, j'ai pu revoir les filles. Par contre, personne n'est au courant que je suis de retour, je devrais l'annoncer sur Instagram ?

Joe : Pas encore. Tu va annoncer ton retour en même temps que l'annonce de la première partie que tu va faire.

Moi : Et on va l'annoncer quand ?

Joe : Des demain! On veut juste faire un peut photoshoot avant, juste prendre quelques clichée de Justin et toi pour l'affiche officiel.

Justin : Aujourd'hui ?

Joe : Oui, ça serait rapide. Juste deux-trois photos.

Justin : On peut faire ça maintenant ? J'ai des trucs à faire après.

Joe : Ça te va Ariana ?

Moi : Oui, bien sûr.

Joe : Suivez moi.

Nous nous levons et le suivons. Nous prenons l'ascenseur pour monter quelques étages de plus. Quand la porte s'ouvre, les photographes sont déjà sur place et nous attendent. Tout se passe très vite, nous allons chacun de notre côté pour nous changer avec les habilleurs.

Après environ une heure, nous avons fini le shooting photo et je dois dire qu'il est très réussi. Ils vont juste ajouter quelques modifications puis on pourra l'annoncer sur Instagram. Nous sommes de retour dans le bureau de Joe.

Justin : Je dois y aller, on se voit plus tard.

Joe : D'accord, à toute.

Moi : Salut.

Joe : Avant que tu partes, il faut qu'on discute de ta première partie.

Moi : Oui.

Joe : Alors déjà est ce que tu sais si tu veux faire seulement la partie en Amérique ou aussi la partie Européenne ou les deux ?

Moi : Pour l'instant je veux seulement faire la partie en Amérique. Je ne sais pas encore si je vais faire la partie Européenne.

Joe : Tu veux d'abord voir comment ça va se passer ?

Moi : Oui exactement.

Joe : D'accord je note. Et pour ta setlist ? Est ce que tu veux changer toutes les chansons de ton EP ?

Moi : Oui, je veux chanter break free, into you, one last time, focus, daydreamin' et best mistake.

Joe : Donc ça fait 6 chansons, et tu connais déjà l'ordre ?

Moi : J'aimerais juste commencer avec focus et terminer avec One last time.

Joe : Je note. Et pour tes tenues, je vais appeler un styliste puis vous verrez tout ça ensemble, ok ?

Moi : Ça marche.

Joe : Super, on se revoir bientôt alors! Je viens de t'envoyer la photo officielle de la tournée de Justin. C'est bon tu peux poster sur Instagram.

Moi : Super merci, salut !

Je descends et sort du bâtiment. Je monte dans la voiture et sort mon téléphone. Je veux poster la photo tout de suite pour voir la réaction de tout le monde.


@arianagrande  - 35M followers

@arianagrande  - 35M followers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1.8M likes plus tomholland2013 and justinbieber
87k comments

arianagrande yaaay i'm back with a little surprise, i'm gonna do the first part of the Purpose Tour by @justinbieber i'm so excited to meet all of you, see you soon xx

@justinbieber 🙌

@user OMG YES SO HAPPY

@user wow that's awesome

@user not her😒








————————————————————

hey!
comment vous allez ?
vous avez écouté et vu le clip de Positions ?
j'ai adorer, c'est l'un de ses meilleures clips et la chanson est incroyable!
vos avis ? ♡

Et vos avis par rapport au chapitre ? :)
byeeee!

xx.
@moonlightbae48

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant