17.

1.2K 56 49
                                    


Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande

——————————————————

1 semaine plus tard

J'ai enregistrer le single Focus en studio et nous avons déjà commencer le tournage du clip depuis trois jours. J'ai une sorte de petite routine depuis ces trois jours, allez tourner le clip, allez au Starbucks pour boire un café et voir Tom, passez une après midi à écrire ou à sortir avec Charlie et Ashley.
Mais aujourd'hui j'ai inviter Tom à venir sur le plateau de tournage vu qu'il ne travaille pas aujourd'hui. Il devrait arriver d'une minute à l'autre.

Je suis assise devant ma coiffeuse avec une personne qui me maquille et une autre qui met en place ma perruque pour le clip.

Tom : Je suis sure que la dernière fois que je t'ai vu, c'est à dire hier, tu avais les cheveux bruns.

Je me retourne et vois Tom qui vient d'arriver avec un starbucks.

Moi : Tom, salut ! Et c'est une perruque!

Tom : Elle à l'air très réel en tout cas. Tiens c'est pour toi.

Tom me tend le Starbucks qu'il avait dans les mains.

Tom : Je l'ai acheter avant de venir.

Moi : Merci beaucoup Tom! J'ai rêver de ça toute la matinée.

Tom : Carrément ?

Moi : Ouais, je suis accro je crois.

Nous rions et j'entends Hannah, qui est la productrice du clip m'appeler.

Moi : Viens, on va commencer à tourner!

J'avance jusqu'à la scène de tournage suivi de Tom. Nous devons filmer la dernière scène aujourd'hui.

Moi : Je suis prête! On commence ?

Hannah : Tu te souviens de tout ce que tu dois faire ?

Moi : Oui bien sûr.

Hanna : Dans ce cas, on commence!

Je vais jusqu'à la scène pour le clip et fais un petit signe à Tom qui est assis à côté d'Hannah.

[...]

Deux heures plus tard, nous avions enfin terminer. Le clip est enregistrer au complet et sera près dans quelques jours. En attendant, je suis avec Tom au restaurant de la dernière fois.

LOOK AT HER NOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant