Ariana Grande
——————————————————
Moi : S'il te plaît Emma, je te demande juste d'arrêter.
Après avoir vu la publication de ce compte People sur Instagram, la première chose que j'ai penser à faire, c'est appeler Emma. Elle dépasse les bornes à dire sous chaque posts Instagram que c'est ma meilleure amie.
Emma : Pourquoi ?
Moi : On n'est plus amis, tu te rappelles ?
Emma : Mais je rigolais avec toi Ariana ! Tu n'as plus d'humour ?
Moi : Arrête de mentir, j'avais déjà remarquer que depuis le début de cette année, tu m'ignorais de plus en plus et tu traînais avec les personnes qui ne m'aimaient pas.
Emma : Oh ça va, ils sont sympas en plus. Écoute, je suis désolé, on oublie ?
Moi : Je ne t'en veux pas Emma, je ne veux juste plus rien avoir à faire avec toi.
Emma : Non Ariana s'il te plaît, attends. Je regrette vraiment ce que j'ai fait, est ce que on pourrait se parler à ton retour en France ?
Moi : Oui, bien sûr, si ça te fait plaisir. Je dois y aller maintenant, salut.
[...]
Le lendemain, je me réveille à 11h, donc un peu tard. J'ai dormi tard hier soir, j'ai avancer sur l'écriture de mes chansons, j'avais beaucoup d'inspiration. Aujourd'hui je dois appeler Joe pour parler de mes futurs projets, nous n'avions pas eu le temps de parler hier. Et ce soir, Ashley organise une soirée chez elle, et je suis invitée.
Après avoir fini de me préparer, je descend et vois Toulouse en train de manger.
Moi : Coucou Toulouse!
Quand il m'aperçoit, il aboie. Sally doit sûrement déjà être au travaille. Je me fais un café et m'assois. Je sors mon téléphone et appelle Joe.
Joe : Allô ?
Moi : Salut, Joe.
Joe : Oh Ariana! Tu vas bien ?
Moi : Ça va et toi ?
Joe : Ça va merci. Alors je voulais qu'on parle de tes futurs projets. Premièrement, tu as déjà songer à quelque chose ?
VOUS LISEZ
LOOK AT HER NOW
General FictionAriana Grande est une lycéenne de 19 ans. C'est une élève assez timide et discrète, elle n'a qu'une seule amie, Emma. Ariana se fait harceler par des élèves et humilier par des professeurs vers la fin de l'année car elle est la seul à ne pas avoir...