Ariana Grande
————————————————————
? : Ariana, c'est toi ?
Je me retourne et vois Noah. Noah est un camarade du lycée et c'est une l'une des seuls personnes avec qui je m'entends ici. Nous nous sommes rencontrés juste avant les vacances. Nous nous sommes pas reparler depuis sauf quelques petits messages pour prendre de nos nouvelles.
Moi : Noah !
Noah : Wow ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus... comment tu vas ?
Moi : Ça va super et toi ?
Noah : Pareille, je ne savais pas que tu étais revenue de Los Angeles.
Moi : Je suis rentrée hier.
Noah : Pour être honnête, je ne pensais pas que tu allais revenir en France.
Moi : Ah bon, pourquoi ?
Noah : J'ai vu que tu était devenue célèbre la bas et que tu avais même sortis un Ep donc je pensais que tu allais poursuivre ta carrière là bas.
Moi : J'ai quand même des études à finir haha. Je dois rentrer Noah mais on se revoir bientôt ?
Noah : Oui pas de soucis.
Moi : Bisous.
Je me retourne et marche jusqu'à ma voiture. Ça m'a fait bizarre de le revoir et j'ai l'impression qu'il agissait un peu bizarrement avec moi. Ce n'était peut être qu'une impression mais ça m'intrigue.
Arriver à la maison, je file directement à la douche avant l'arriver d'Emma. Nous avons beaucoup de choses à nous dire je pense. Après quelques minutes, je sors de la douche et m'habillé puis me coiffe.
Je retrouve dans ma chambre et prends mon téléphone. Je vais faire une photo, il y a un magnifique coucher de soleil devant ma fenêtre qui rend la luminosité de ma chambre super belle.
@arianagrande - 30.2M followers
2.1M likes plus justinbieber and demilovato
15k commentsarianagrande hello i miss u. 🖤
tomholland2013 you're so beautiful ari
↳arianagrande i love uariana.fan we miss you more ariana!!
↳arianagrande that's impossible babe!justinbieber 🙉
↳arianagrande 🙈J'entends la sonnerie de la maison donc je me dirige vers la porte et l'ouvre. C'est Emma. Elle me salue et entre toute souriante.
Emma : J'ai apporter quelques snacks pour la soirée.
Moi : Merci, tu peux les poser ici.
Elle les pose et enlève ses chaussures.
Emma : Je suis sure que nous allons passer une superbe soirée !
Moi : J'en doute pas.
Emma : Je me suis déjà mise en pyjama à la maison. J'ai penser qu'on pourrais se faire un de ses superbes gâteaux au chocolat que nous préparions si bien ensemble puis nous le mangerons devant un film.
Moi : D'accord !
On se dirige vers la cuisine et sortons les ingrédients. Nous commençons à préparer le gâteau en même temps qu'Emma me pose des tas de questions sur ma célébrité.
Emma : Et tu as gagner de l'argent ?
Moi : Oui un peu mais j'ai tout laisser dans mon compte à banque à L.A.
Emma : Je ne comprends pas pourquoi tu veux tellement aller à la fac pour exercer un métier alors que tu es sûrement riche en faisant ce que t'aimes, tu es tellement chanceuse.
Moi : J'ai beaucoup hésiter au sujet de la fac pour être honnête. Depuis petite, on me dit qu'aller à la fac est primordial donc si je n'y vis pas je vais avoir l'impression d'avoir manquer quelque chose d'important.
Emma : Je comprends mais il y a des tas de personnes qui ont réussi leurs vies, professionnellement parlant, sans avoir été à la fac.
Moi : C'est vrai, pour l'instant je prévois d'y aller mais je pourrais me désinscrire à tout moment de toute façon.
Nous finissons rapidement le gâteau et le mangeons devant un film. Nous finissons par nous endormir très rapidement sans avoir fini le film.
[...]
Il est déjà 13h et Emma est déjà rentré chez elle. Maman devrait arriver à la maison aujourd'hui aussi. Je range un peu la maison avant son arrivée mais je reçois un message ce qui me fait m'arrêter.
Justin
Salut, tu as entendu la nouvelle ?Moi
Salut, euh non de quoi tu parles ?Justin
Je viens d'annoncer mon Purpose World Tour.Moi
Wow c'est génial. C'est ça la nouvelle ?Justin
Non bien sûr que non. Mais vu que tu n'as pas encore été prévenue, je ne peux pas être là personne qui te l'annonce.Moi
Tu ne peux pas me laisser dans le suspens comme ça, Justin.Justin
Je dois y aller, salut.Urgh je le déteste. Je suis une personne vraiment trop curieuse donc le fait que Justin me dise me donne envie de savoir de quoi il parle plus que tout au monde. Je ne vais pas réussi à dormir tant que je ne sais pas de quoi il s'agit. Je souffle et pose mon téléphone sur la table. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et bien évidemment, c'est maman. Je cours lui faire un câlin.
Moi : Maman! Tu m'as tellement manquer !
Maman : Tu m'as manquer encore plus ma chérie!
On se détache et elle range ses valises sur le côté de la porte et ferme la porte derrière elle.
Maman : Il faut qu'on rattrape le temps perdu et puis je suis sure que nous avons des tas de choses à nous dire !
Moi : Oui définitivement !
Je passe le reste de l'après midi avec maman. Je lui raconte tout ce qu'il s'est passer à L.A en détail même si elle le savait déjà en grande partie et elle me raconte quelques petites anecdotes sur son voyage.
————————————————————
hey!
comment vous allez ?
j'espère que vous avez aimée ce chapitre!
n'hésitez pas à voter et à commenter! ♡
xoxo@moonlightbae48
VOUS LISEZ
LOOK AT HER NOW
General FictionAriana Grande est une lycéenne de 19 ans. C'est une élève assez timide et discrète, elle n'a qu'une seule amie, Emma. Ariana se fait harceler par des élèves et humilier par des professeurs vers la fin de l'année car elle est la seul à ne pas avoir...