Le regard de Deku.. C'était glaçant. Ses yeux étaient remplis... de peur. Je.. C'est ma faute ?
Non. Je ne lui ai pas fait ça.
Il a toujours eu peur de moi mais ce que j'ai vue... C'était nouveau et je..
Merde ! Pourquoi je fais toujours des trucs comme ça ? Deku est "terrorisé". Il a peur de moi. J'ai vue ses yeux. C'était pas normal. Je dois faire quelque chose. Aah !
Je le hais ! Je le déteste ! Il sert à rien ! Il est nul ! Il fait rien de bien ! C'est qu'un nerd ! Juste un caillou sur ma route ! Il suffit que je donne un petit coup avec mon pied et il disparaît, pas vrai ? Pas vrai ? J'ai raison ?
Mais alors pourquoi il veut pas disparaître ? Au lieu de disparaitre, il me regarde avec ses yeux là. Je..!
Je vais en finir avec toutes ces histoires.5 minutes plus tard
Elle est où cette putain de chambre !?!
HDKGDKSKDHJ !!!
Respire. Étage 1, chambre 13.
Je l'ai enfin trouver ! HAHA !!Moi : Je t'ai trouvé ! Espèce de chambre à la con ! Tu pensais pouvoir m'échapper ! Haha !!
J'entendis du bruit venant du bout du couloir. Todoroki et... Deku.
Moi : Euh.. Vous êtes là depuis combien de temps !? Enfin peu importe, dégagez !
Deku (la tête baissé) : Je voudrais aller dans ma chambre.
Moi : (Hein ?)
Moi : Ah oui..Je le regarda passer devant moi, les yeux rivés au sol. Il ne me jeta même pas un regard. Deku entra silencieusement dans la chambre et referma soigneusement la porte derrière lui. Le sentiment qui m'avait envahit quand j'aivais attrapé le bras de Deku et vu ses yeux, me traversa une nouvelle fois. Moins fort que la dernière fois mais quand même. Il me fit frissonner.
Shoto : Bakugo.
Moi : Huh?
Shoto : Midoriya m'a raconté tout ce qui c'était passé dans le bus.Double-face s'avança jusqu'à devant moi.
Shoto : Je t'en veux.., il t'en veut aussi.
"IL T'EN VEUT"
Ces quelques mots résonnèrent dans ma tête. Comme une formule magique. Ou plutôt une malédiction. Un mauvais sort.
Shoto : Je ne te ferai rien, ce n'est pas ce qu' il veut. Laisse le juste tranquille. Ne l'approche plus s'il te plaît, pour son bien.
Moi :.. son bien ?
Shoto : Oui. T'as dépassé les bornes aujourd'hui Bakugo.Il tourna les talons et entra dans une chambre 2 portes plus loin.
Je restais planter là. Comme un idiot.
Donc voilà c'est tout. Tout est fini.
Non c'est faux. Y'a jamais rien eu. Je l'ai juste.. violé. C'est ça. Wow. C'est... dégueulasse.
Je suis fatigué mais toi encore plus pas vrai, Deku ? Merde..
Je crois que je suis amoureux toi mais y'a rien de romantique. Là c'est dégueulasse.
Deku, je t'aime, c'est ça. Ça craint.
Je perds la tête. Maintenant je t'approcherai plus. Pour plus te faire du mal.
Personne pour m'aider.
T'as Todoroki, toi. Mais bon, l'important ce que tu sois heureux. Pas vrai ?C'est tellement rageant, dire qu'il n'y a pas tellement de temps t'étais là, juste assis à côté de moi. Je ne sais pas ce qui se passer dans ta tête. J'aurai aimé la savoir. Peut être ça m'aurait évité de faire ma connerie. Et de te blesser. Pourquoi faut-il toujours que je détruise les choses que j'aime ?
Je crois que je suis triste pas en colère non, juste triste.
Une larme coule sur ma joue.
C'est chaud. Et mouillée.
Deux larmes. Trois. J'arrive plus à les compter. J'arrive pas à les arrêter. J'arrive pas à m'arrêter. Je contrôle plus.
C'est à partir de combien de larmes qu'on arrête d'être triste ?Note de l'auteur
Chapitre assez court, oups.
Mais j'ai trop aimé l'écrire.
Enfin bref.
Love u.
( ˘ ³˘)♥︎
VOUS LISEZ
À nous quatre
ФанфикBNHA fanfiction Ship : Bakugo x Kirishima Midoriya x Shoto (𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛) Les personnalités des personnages présents dans le manga bnha ne sont pas toujours réellement respectées dans cette fanfiction, désolé. Les personnages appartie...