PDV Deku (13)

5.4K 167 150
                                    

Je m'asseyis donc aux côtés de Bakugo, un peu à contre cœur. Une partie de moi était effrayé, et l'autre extrêmement gêné vu ce qui c'était passé dans les toilettes il y a même pas encore une heure. A propos de ce sujet, les questions fusaient dans ma tête ; "Pourquoi Bakugo av it fait une telle chose ?", "Todoroki était-il au courant ?",... Bref tout cela me donnait mal à la tête. Je décida de penser à autre chose et la première image qui me venue fut celle de Todoroki. Je sentis mes joues devenir chaudes. Bien.. Je rougis rien qu'en pensant à son visage.
Bakugo et moi étions assis au fond du bus et seuls sur notre rangée. J'aurai voulu qu'il est quelqu'un pour pouvoir parler avec cette personne qu'importe qui elle était. La pression ici me paraissait insoutenable.
Todoroki et Fumikage étaient assis à l'avant du bus. Todoroki... J'aurai voulu qu'il soit à côté de moi.
Toujours perdu dans mes pensées, je déverouilla mon portable sans bute précis et ainsi le véhicule entama la route vers notre camps.

Une vingtaine de minutes plus tard

Bakugo : Hé le nerd ?
Moi : Oui ?
Bakugo : Tu fous quoi ?
Moi : Ah bah, je regarde une vidéo sur All Might. Tu veux écouter ?
Bakugo : Nan. Je suis pas un fan excessif d'All might, moi..
Moi : Hé je suis pas du tout ce genre de fan là !
Bakugo : Naaan, pas du tout.
Moi : Mais euh !
Bakugo : Hahaha!
Moi : Mais arrête de te moquer de moi ! Je regarde juste une vidéo du n°1 des héros. Beaucoup de gens le font et ne sont pas pour autant des fans excessifs et-
Bakugo ( souriant en regardant Deku) : T'es vraiment excessivement fan de lui.
Moi (rougit) : Mais non !
Bakugo ( tournant la tête à Deku) :... Écoute... Je suis.. désolé.
Moi : ( Je rêve ou il vient vraiment de s'excuser ? ) Attends, quoi ?
Bakugo : M'oblige pas à le répéter où je t'explose !
Moi : oui, oui ! Je.. T'inquiète pas paf rapport à ça, tu sais,, je suis un peu ce genre de fan. Haha !
Bakugo : Non. Pas par rapport à ça de ce que j'ai fait tout à l'heure...
Moi :... ( de ce qui c'est passé dans les toilettes ?)
Bakugo : Je m'excuse car je ne t'ai fait que ça.
Moi : Hein ?

Lemon !!!!

Bakugo attrapa mes poignets avec l'une des ces deux mains et de l'autre s'affaira à déboutonner mon jean d'uniforme puis baissa ma braguette.
Moi (rouge) : Attends ! Qu'est ce que tu fais ?!
Bakugo : chuut.. Si tu fais trop de bruit, on va sa faire prendre.
Moi : Quoi ? Mais arrête..! Mmh!
Je me mordis le poignet pour ne pas laisser échapper un gémissement trop fort ce qui pourrait nous faire repérer.
Bakugo (une main glissée dans le caleçon de Deku) : oh non.. Te mords pas.
Moi : mmh..
Bakugo ( retirant le bras que Deku était en train de serrer entre ses dents) : Qu'est ce que je t'ai dit ? Tu m'écoutes j'espère ?
Moi : Mais !
Bakugo commença à faire des mouvements de va et viens. Pour le coup, je ne savais pas quoi faire.

Moi : Attends !!
Bakugo : Arrête de crier, quelqu'un va finir par nous voir..
Moi : je.. Vas moins vite.. j-mmh !

Je ne savais plus quoi penser. J'avais juste l'impression que ma tête allait exploser. Il n'arrête pas ! Merde si ça continue je vais finir par... NON! Je ne fera pas ça dans un bus. C'est tout sauf acceptable. Enfin ce que l'on est en train de faire en ce moment n'est pas acceptable non plus. Qu'est ce que je fais ? Soudain, il me prit l'envie de crier le nom de Shoto. C'était peut-être une solution. Non, on allait se faire remarquer, Shoto était à l'avant. Il faut que je trouve une solution. Une solution.

Moi (crie étouffé) : Ahmmh~
Bakugo : chut..

J'arrive pas à réfléchir.

Moi : Ééé ! Attends.. Je- je vais venir...
Bakugo : Alors autant en finir maintenant.
Moi : Non, attends ! Mmh- Aah!
Bakugo : Oh..
Moi (haletant) :.. Quoi ? Je t'avais prévenu.
Bakugo : Non c'est.. assez flatteur en fait.
Moi : Quoi ?! Bon laisse moi tranquille maintenant s'il te plaît...
Bakugo : ( Deku me cache son visage. J'ai encore déconner. Merde.. Il me rend fou)

Qu'est ce que Bakugo a foutu ? Les larmes me montèrent aux yeux. Faut pas que je pleure, ça servirai à rien. Je vais fermer les yeux 5 minutes en espérant m'endormir pour plus penser à ce qui vient de se passer.

Note de l'auteur

Bonjour héhé.▼・ᴥ・▼

JE M'EXCUSE POUR MON ABSENCE.
Je ne veux pas étaler ma vie privée, mais je veux simplement m'excuser (encore ?) pour l'attente de ce nouveau chapitre. J'ai conscience que c'est pas très très sympa envers mes lecteurs alors que je me suis engagé.

C'est vrai que j'ai traversé une dure période durant ce dernier mois. J'ai eu beaucoup de problèmes pas très joyeux enfin bref.

JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR ฅ^•ﻌ•^ฅ



À nous quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant