Allongé sur le dos, je repense à toute cette histoire.
Izuku a été beaucoup perturbé par les événements encore récents.
Je voudrais l'aider, j'essaye déjà d'ailleurs. Mais parfois j'ai juste l'impression d'en faire trop, ou pas assez.J'ai l'étrange impression qu'il n'y a pas que moi dans ma tête.
Enfin, non c'est pas exactement ça.
Comme si plusieurs personnalité se bousculer à l'intérieur. Et chacune de ses personnalités cherchait à imposer ses propres désirs.
Enfin, c'est juste étrange et pas vraiment sain.Des petits coups frappés sur ma porte me sortirent de mes pensées peu sensées.
La porte s'ouvrit doucement. Midoriya apparut les yeux rouges. On pouvait voir qu'ils étaient encore humides à la lumière.Je me leva d'un bond.
Deku : Todoroki ?
Moi : Midoriya.{Imaginez juste ça avec leurs voix japonaises ^^}
Deku : Je.. je crois bien que Bakugo vient de me dire qu'il m'aimait.
Moi : Il t'a fait quelque chose ?
Deku : Non.. il m'a avoué ses sentiments, je lui ai dit que je ressentais pas la même chose et il est...partit.
Moi : Juste partit ?
Deku : Oui, sans rien dire et rien frapper ou exploser ou autre chose qu'il fait souvent d'habitude.
Moi : Tu le connais depuis plus longtemps que moi, pourtant ça m'étonne quand même de lui.Ça m'étonne pas tant que ça en y repensant.
Moi : Faut croire qu'il t'aime vraiment.
Deku : Peut être, mais..
Moi : Mais il t'a fait du mal.
Deku : ...
Moi : T'as aucune raison de te sentir coupable envers lui, d'accord ?
Deku : C'est simplement que je le connais depuis que je suis tout petit et je voyais qu'il se sentait mal...
Moi : T'a-t-il un jour aidé de manière volontaire ?
Deku : Non..
Moi : Alors tu ne lui dois strictement rien.
Deku : T'as peut être raison.
Moi : J'ai raison.
Deku : Ah... ok. (Redescend mec.. )Midoriya s'assis sur le sol. Juste en face de moi.
Moi : Tu veux ma DS ?
Deku (choqué) : T'as encore une DS ?
Moi : Ouais..
Deku : ( Ah, mon dieu, Todoroki t'es plein de surprise )
Moi : Donc tu la veux ?
Deku (est mort de rire dans sa tête) : Ouais. Merci. ( Et il assume totalement d'être vieux dans sa tête en plus)
Moi : Attends je vais la chercher.
Deku : ( Merde, je vais pouvoir le retenir si il continue)
Moi : Où est ce que je l'ai mise ?
Deku (éclate de rire TRÈS bruyamment) : HAHAHA...!!!
Moi : Quoi ?
Deku (en riant toujours aussi fort) : On dirait un vieux !!
Moi : uh?Izuku rigolait toujours autant. Je ne comprenais pas pourquoi. Est ce que j'avais un truc sur le visage.
Moi : (me touche le visage à la recherche de je-sais-pas-vraiment-quoi)
Deku : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Non y'a rien.Il se remit à rire de plus belle. Attends.. Il se moque de moi ?
Moi : Tu te moques de moi ?
Deku : HAHAHAHAHAHAHAHA !!Il rigolait trop pour me répondre clairement.
Il se moquait sûrement de moi. Mais qu'il rit de cette façon me fait plaisir.
Alors qu'il se moque de moi si il trouve ça drôle.Par contre je comprends toujours pas pourquoi.
Oula ! Il commence à se rouler par terre. Euh.. Vite la DS. Voilà.
Moi : Tiens.
Deku : Haha, merci! *papi*.
Moi : Quoi ?
Deku : Non rien !Je m'assis sur le lit juste derrière lui. Izuku était assis par terre adossé contre le bord du lit.
Cinq minutes passèrent.
Izuku me parlait de temps en temps pour me montrer sa progression dans son jeu. Mais moi je ne faisais que l'observer.Ai-je seulement le droit de le regarder comme je suis en train de le faire ?
Ça ne peut pas être mal, puisqu'il est tellement agréable à regarder.J'observais l'arrière de sa tête quand je leva la main sans m'en rendre compte. Et je la posa sur la tête d'Izuku. La seconde d'après je réalisa ce que je venais de faire.
Izuku avait tourner la tête vers moi.Moi : Je suis désolé. Aucune idée de ce qui m'a pris haha.
Je sentais presque mes joues brûler. Je devais être aussi rouge qu'une tomate.
Aaaah pourquoi faut-il qu'il me regarde comme ça ?Deku : Pourquoi tu l'as enlevé ?
Moi : Uh?
Deku : C'est bon, tout va bien. Remets ta main.Et puis merde.
J'attrapa la tête de d'Izuku et l'embrassa.
{ En mode Given pour les connaisseurs. Rapide mais puissant UwU }Deku :...
Moi : ( Oh mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive ce soir ? ) Ah ! Désolé pour ça aussi.{ Il est juste en chaleur notre Shoto }
Deku : Je..
Moi : ( Merde!!)
Deku : Je crois que je veux que tu recommences Todoroki.
Moi : (QUOI ?!!)
Deku :.. s'il te plaît...
Moi : Aaah...Tu le fait exprès ou quoi ?
Deku : De quoi tu parles ?
Moi : D'être aussi craquant...
NOTE DE L'AUTEUR
Ce chapitre est vraiment rempli de clichés.
Il fait que j'arrête de lire les shojos de ma sœur, ça n'a pas vraiment une bonne influence sur moi.Sorry pour le mot "craquant" haha. Faut croire que moi aussi je suis vieille dans ma tête.
ʕ•ᴥ•ʔ
VOUS LISEZ
À nous quatre
FanfictionBNHA fanfiction Ship : Bakugo x Kirishima Midoriya x Shoto (𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛) Les personnalités des personnages présents dans le manga bnha ne sont pas toujours réellement respectées dans cette fanfiction, désolé. Les personnages appartie...