PDV Shoto (22)

4.4K 122 28
                                    

Je voudrais juste le garder dans mes bras le plus longtemps possible. Je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis longtemps. Juste voir le visage de Midoriya souriant me donner envie de sourire aussi. Le laisser n'est tout simplement pas une option. Mon cœur donne et reçoit. Toute est si clair quand il est à mes côtés.
Je ne peux pas et je ne veux pas arrêter de le regarder, de l'écouter, de le toucher,... de l'aimer.
Toutes mes actions sont tournées vers lui. Pas un moment ne se passe sans qu'il soit dans ma tête.
Mais je ne m'en plains pas. C'est ce que j'ai choisi et je ne regrette pas ce choix. C'est sûrement le meilleur que j'ai fait au cours de ma vie.

Deku : hé, tu penses à quoi ?
Moi : Tu me croirais si je te disais toi ?

Il rougit et cacha son visage entres ses deux mains.
J'attrapa ses poignées. Et plongea mon regard dans le sien.

Deku (toujours rouge) : Oui ?
Moi : Détourne pas les yeux.
Deku : Mais euh.
Moi : Hey, juste regarde moi.
Deku (relève la tête) : Pourquoi ?
Moi : mmh pour faire ça.

Je l'embrassa une nouvelle fois.

Je ne sais pas si Midoriya se rendait vraiment compte de l'effet qu'il avait sur moi.

Il me rendais totalement fou.
Fou, dans le bon sens du terme, j'imagine.
Quand je suis près de lui, j'oublie mes problèmes et je me consacre entièrement à lui.
Et c'est exactement ce que je veux.
Je suis réellement heureux d'avoir trouver quelqu'un qui me fait ressentir ça.
Tout mes sentiments, je veux les lui transmettre, juste pour qu'il comprenne à quel point je tiens à lui. Et à quel point, le perdre me déchirerai.
J'ai le cœur qui perd la tête, je crois...

Deku : Tu sais, je ne veux pas être patient.
Moi : Comment ça ?
Deku : Avec toi.
Moi :...
Deku : Même quand je ne fais que m'asseoir à côté de toi, je me sens parfaitement heureux. Comme une évidence, une intuition. Alors, non je ne serais pas patient. S'il te plaît, dis moi juste que tu ressens la même chose que moi.
Moi : L'amour n'est pas patient, n'est ce pas ?
Deku : Je ne connais rien de plus impatient que l'amour.
Moi : Je ne suis pas patient non plus tu sais. Midoriya, ton sourire déclenche en moi un truc que je ne pourrais pas expliquer. Mais, j'ai seulement l'impression que si je vais trop vite avec toi, tu vas finir par te lasser.
Deku : Être lasser, ça ne marche pas avec les personnes. Et surtout pas avec toi.
Moi : Tu es sur ?
Deku : Sur.
Moi : Alors, je pourrais te dire sincèrement les trois mots que je brûle d'envie de dire depuis une éternité...

Je serra ses deux mains.

Moi : Je t'aime,... plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant.
Deku : Je t'aime aussi Todoroki, promets moi simplement de ne pas me laisser.
Moi : Je n'aime pas faire des promesses mais celle là je suis certain de la tenir. Alors, oui, c'est promis.

Midoriya semblait vouloir me dire quelque chose mais il paraissait hésiter.

Moi : Quelque chose ne va pas ?
Deku : Non, je me demandais seulement si..
Moi : Oui ?
Deku : Si du coup on sortait.. euhm officiellement ensemble, tous les deux ? Je veux dire, de faço ouverte ?
Moi : Si ça te va.
Deku : Oui ! Enfin je veux dire, euh oui si tu veux..

Il est tellement mignon.
Alors comme ça, tu m'aimes aussi Midoriya ? Haha, je n'imaginais pas que tu pouvais me le dire aussi facilement et de manière aussi directe. Cependant, ça me rend tellement heureux de me dire que tu es mon copain à partir de maintenant.

J'attrapa Midoriya par les épaules et je le pris dans mes bras. Cela le surpris sur le coup mais il ne me repoussa pas.

Deku : Todoroki, tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deku : Todoroki, tu...
Moi : Je te dérange ?
Deku (sourit) : Non, restons comme ça un peu... s'il te plaît.

Nous restâmes ainsi, dans les bras, l'un de l'autre, encore quelques longues minutes.
Sentir la chaleur de son corps contre le mien était le plus grand des réconforts.

Moi : J'ai l'impression d'avoir tout gagné.
Deku : Comment ça ?
Moi : J'ai juste tellement de chance de t'avoir..
Deku : C'est plutôt à moi de dire ça tu m'as aidé un nombre incalculable de fois. Et moi je n'ai strictement rien fait pour toi.

Si tu savais tout ce que tu as fait pour moi...

Moi : Non. C'est faux.
Deku : Si, Todoroki. Tu as fait beaucoup de choses moi. Trop peut-être.
Moi : Si j'en avais fait trop pour toi, nous n'en serions peut-être pas là.
Deku : Tu as raison. Je veux juste te remercier pour tout ce que tu as fait.

J'attrapa alors la main de Midoriya.
Je le guida jusqu'à la sortie de ma chambre.

Moi : Viens.
Deku : Où est ce que tu veux que l'on ailles ?
Moi : Regarder le ciel.
Deku : Mais il fait nuit.
Moi : Allons voir la lune.

Midoriya se mit à rire sincèrement en me suivant. Nous sortîmes et nous nous mîmes à courir tous les deux. J'aggripais toujours sa main, et il faisait de même avec la mienne.

Arrivés dehors, Midoriya leva les yeux vers le ciel noir.

Deku : Les nuages, ils cachent la lune.

Je regarda moi aussi vers le haut.
Au bout de quelques instants, j'aperçut une lueur blanche derrière les nuages, qui se déplaçaient du sud vers le nord.
Je leva le doigt vers le ciel.

Moi : Regarde, la lune est là.

Le nuage se décala pour dévoiler les trois tiers de l'unique lune qui éclairait d'une lueur blanchâtre l'extérieur.

Deku : Oh je la vois !
Moi : Oui...

Midoriya tourna la tête vers moi.

Deku : Todoroki.
Moi : Oui..
Deku : Embrasse moi. Maintenant.
Moi : Vraiment ?
Deku : Ai-je vraiment besoin de te le demander une seconde fois ?
Moi (en se rapprochant de Deku) : J'aimerais bien l'entendre encore une fois venant de toi...
Deku : mmh... Aller, tu as très bien entendu.
Moi : Alors comme tu voudras.

Le baiser que je donna à Midoriya à ce moment précis, sous les reflets de la lune, signifiait tout pour moi. Non. Pour nous. Pour Midoriya et moi.
Nous étions ensemble maintenant.

Et je te promets Midoriya, que je ne te laisserais pas. Parce que te perdre est une chose inconcevable pour moi.

Deku (assis la tête posé sur l'épaule de Shoto) : Todoroki, je t'aime.
Moi : Moi aussi, je t'aime, et tu ne sais même pas à quel point.
Deku : Alors montre moi.
Moi : Pas besoin de me le demander une deuxième fois.

J'attrapa Midoriya et le porta jusque dans la chambre. Il riait, moi aussi.
Je ne pouvais pas rêver mieux.


Midoriya, je t'ai trouvé et je te garderai. Tu es et tu resteras celui pour lequel mon cœur bat.
Je ne te laisserai partir pour rien au monde.
J'en fais la promesse. À toi, à moi-même, à la Lune et au monde entier.

_______________________________________

NOTE DE L'AUTEUR

J'avais pas vraiment d'inspiration, il y a quelques jours. Je m'excuse donc pour le temps que j'ai mis à publier ce chapitre.

C'est fou, je ne fais que m'excuser c'est fou.

Enfin bref, cette fanfiction est, comme je l'ai dit, presque terminée.
C'est ma première alors elle n'est pas exceptionnelle non plus.
Mais bon, je suis contente :))

Voili Voilou
À plus
ʕ•ᴥ•ʔ

À nous quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant