PDV Deku (21)

4.4K 135 35
                                    

Moi : Todoroki ?
Shoto : mh?
Moi :.. Non oublie.
Shoto (fronçant ses sourcils bicolores) : euh d'accord.

J'étais, en ce moment même, allongé sur le dos. Sur son lit. Le regard fixé vers le plafond. Juste à côté de lui.

En fait, nous avions passé l'entièreté de cette journée ensemble. Nous étions sortis mangés le midi puis nous avons traîné sans rien faire de spécial. Mais cette journée était quand même une journée très agréable et calme. Ça m'a fait vraiment plaisir de passer cette journée entière avec Todoroki.

Et maintenant, la chose que je voulais tellement lui dire; c'est ce que je ressentais à son égard.
Mais pour une raison quelquonque, je n'y arrivais pas.
Au moment, où j'allais lui avouer mes sentiments, je perdais subitement mon courage et me renfermais immédiatement.
Cela semblait facile. Je répétais les phrases que j'allais lui dire à l'intérieur de la tête. Et puis, il suffisait de se lancer et de les lui dire.
Tout simplement.
Cependant, à peine je lui adressais la parole, mon cœur se mettait à tambouriner dans ma poitrine.
Et je renoncais.

Je ne pensais pas si dur d'avouer ses sentiments à la personne que l'on aimait.
Pourtant, ce n'est pas prétentieux, mais j'ai l'impression que Todoroki ressent la même chose.
Alors pourquoi j'ai si peur ?
C'est incompréhensible.
La peur d'être rejeter peut être ?
Je ne pense pas que ce soit ça.
Cela semble plus compliqué..

J'aimerais quand même lui dire...
En premier, je veux dire, ce serait bien.
Pour lui montrer que je sais prendre des initiatives.
Puis surtout, car jusqu'à aujourd'hui, ça a toujours était lui qui venait vers moi. Et je veux changer ça.

Shoto : Tout va bien ? Tu sembles pensif.
Moi : Non, aucun problème. Ne t'inquiète pas.
Shoto : Tu devrais apprendre à mentir correctement. Enfin, non, ça m'arrange plutôt ton incapacité à dire des mensonges.
Moi : Je ne t'ai pas menti. Je n'ai absolument aucun problème au moment où je te parle.
Shoto : Tu est toujours en train de mentir.
Moi : Non.
Shoto : Ah oui ?
Moi : Ah ! Ça m'énerve ! Je suis vraiment aussi nul que ça pour dire des mensonges ?
Shoto : Jamais vu quelqu'un d'aussi incompétent dans ce domaine.
Moi : Arrête de te moquer de moi !
Shoto (en souriant) : Et sinon quoi ?

Sur le coup, je ne trouva rien à redire.

Moi :..
Shoto : Alors on a perdu sa langue ?
Moi (en frappant le matelas avec ses poings) : Arrête de me parler comme si j'étais un gamin !
Shoto (en riant) : Hehe mais regarde, tu a vraiment l'air d'un enfant.
Moi : Tu sais quoi ? Je ne te parle plus. Si je suis juste un petit enfant, je ne devrais pas être, ici, avec toi.
Shoto (toujours avec un petit sourire) : Tu es vexé ?

Ok, ça c'est hot. 

Moi :... Excuse toi et je resterai.

Shoto : D'accord, d'accord. Excuse moi.
Moi : Et ?
Shoto : Je n'aurais pas du te traiter comme un petit enfant.
Moi : Voilà, quand tu veux.
Shoto : C'est vrai, tu es un grand garçon maintenant.
Moi : Je vais te taper, tu le sais ça ?

Je me releva et regarda Todoroki de haut.

Shoto: Non, je vous en conjure, grand seigneur. Ayez pitié de ma pauvre personne. J'implore votre pardon.

Je me réallonga en me jetant en arrière sur le lit. Il était vraiment désespérant.

Moi : Arrête de faire le con, Todoroki.
Shoto : Oulala..Qu'est ce qui ne va pas pour que tu sois de si mauvaise humeur ?

J'hésita et choisis la voie la plus simple, celle du silence.

Moi :...
Shoto : Alors ? On a passé une bonne journée, tout les deux, pourtant..
Moi :... Ouais..
Shoto : Hey, sérieux.. Si t'a un soucis, tu peux m'en parler, tu sais. Je t'aiderai.
Moi:...
Shoto : Midoriya, tu m'inquiètes là, dis moi quel est le problème.
Moi :... Merde !
Shoto : Wow.. Ça va ?

Oh et puis au pire qu'est ce qui peut arriver ? Rien du tout.

Moi : Le putain de problème c'est que je crois que je t'aime Todoroki ! Pour de vrai. Et je sais plus du tout où j'en suis. C'est la première fois que je ressens un truc pareil pour qui que ce soit, et je sais pas quoi faire !!--

Todoroki m'attrapa par les deux épaules pour mettre un terme à mon monologue de panique.
Il me fallut quelques secondes pour vraiment réaliser que je venais de lui déballais, devant lui, tout ce que je ressentais pour lui en quelques mots.

Shoto : Moi aussi.
Moi : Hein ?
Shoto : Comme toi.
Moi : Tu m'aimes ?

Shoto hocha lentement la tête. Je remarqua que ses joues s'étaient légèrement empourprées.

Moi : Vraiment ?!
Shoto : Oui, je t'aime Midoriya.
Moi : Alors on...?
Shoto : sort ensemble..?
Moi : Oui..
Shoto (en souriant, tout comme Deku) : Oui, on sort ensemble.

J'en revenais pas.
C'est juste tellement bien d'être avec lui. Et je crois, non je suis vraiment heureux d'être à ses côtés.

Je me rallongea et regarda dans la direction de Todoroki qui était lui aussi, allongé, son visage tourné vers moi.

Moi : Tout ça est assez irréaliste pas vrai ?
Shoto : Je ne m'attendais pas à ce que tu m'avoue ça, c'est tout.
Moi : Je voulais le faire depuis un moment, mais à chaque fois où j'en avais l'opportunité, je me décourageais.
Shoto : Pourquoi ? Tu savais que c'était réciproque n'est ce pas ?
Moi : Oui, le problème n'était pas là. Je suis juste timide, je crois.
Shoto : Je vois..
Moi : Tu vois..

Nos respirations s'entremêlèrent.
Nos lèvres se rapprochèrent puis se touchèrent pour ne plus se quitter. Comme si tout ceci n'était qu'une évidence. Le destin peut-être.

En tout cas, je ne voulais penser plus qu'à Todoroki et oublier tout le reste.
Juste lui et rien d'autre pendant un moment.
Remplir ma tête de clichés figées à son image.

_______________________________________

NOTE DE L'AUTEUR

Un nouveau chapitre, le dernier du point de vue de Deku (sûrement ?).

Enfin, juste un petit mot pour dire merci aux lecteurs de cette fanfiction.
Ça me fait plaisir de voir que ce que j'écris vous plaisent (j'espère haha)

BREF, j'espère (encore) que ce nouveau chapitre vous auras plu.
ʕ•ᴥ•ʔ

À nous quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant