PDV Kirishima (16)

4.8K 162 60
                                    

4 jours plus tard

J'ai à peine reparlé à Bakugo durant ces derniers jours. Après les événements du début de la semaine, en particulier ce que je lui ai dit dit, tout ça me fait me sentir coupable. Mais je ne regrette pas. C'était pas correct de me laisser "utiliser" ni pour Bakugo, ni pour moi.
Tout ça est si compliqué. Surtout qu'au fond de moi je m'inquiète pour lui. Bakugo semble bizarre ces derniers temps. Il ne crie plus autant. Et je n'arrive pas à savoir ce qui se passe dans sa tête et ce qu'il ressent. Il a l'air beaucoup plus impassible que d'habitude. C'est perturbant.
J'ai l'impression qu'il ne va pas bien. Je veux l'aider mais je ne peux pas m'approcher de lui pour l'instant, pour mon propre bien.
Nous sommes nos choix, n'est ce pas ?

Il commence à faire de plus en plus froid. La nuit est déjà tombée.
Je m'approcha de la baie vitrée.
Personne dehors. Plutôt logique vu la température et l'heure.

Denki : Hey Eijirou!
Moi : Denki ?
Denki : Tu viens jouer ? J'ai pris ma console.
Moi : On n'a pas vraiment le droit d'en apporter nan ?
Denki (en souriant bêtement ) : Qu'est ce que ça peut faire ?
Moi (en souriant encore plus bêtement) : Ouais t'as raison ! J'ai besoin de me changer les idées !
Denki : Ouais !!

J'entra dans la chambre que je partageais avec Denki.
Je m'assois à côté de lui puis nous commençâmes à jouer sur sa console.

Denki : Et si on invitait Bakugo à jouer avec nous ? Ce serait cool.
Moo : Ah tu sais, Bakugo se couche tôt, ça m'étonnerai qu'il accepte. Il est tard.
Denki :.. Ouais t'as raison.

Après quelques parties, Denki éteignit la console et se tourna vers moi.

Denki : Eijirou, je suis peut être idiot mais pas aveugle pour autant.
Moi : (Houla, il est flippant là.) Euh.. Quoi ?
Denki : Entre toi et Bakugo, il s'est passée quelque chose ?
Moi : Denki, depuis quand t'es perspicace ?
Denki : Ah, c'est vrai j'ai mûri ces derniers temps ha ha.. MAIS C'EST PAS LE SUJET !
Moi : Crit pas comme ça !!
Denki : Tu crois que me dire de ne pas crier en criant est un message clair ?!
Moi : Denki, j'ai envie de t'étrangler.
Denki : On me dit souvent ça... Enfin, alors qu'est ce qu'il s'est passé avec Bakugo ? Vous étiez toujours ensemble avant. Et depuis quelques jours, vous ne vous adresez même plus la parole..
Moi : Aaah c'est compliqué...
Denki : Tu l'aimes bien Bakugo, pas vrai ?
Moi : Quoi ?! Attends tu..
Denki : Intuition.
Moi : Oui, j'aime bien Bakugo.
Denki : Oh putain! sérieux ? j'ai dit ça au hasard moi !
Moi : Tu quoi ?
Denki : Hahaha ! Je suis en dieu. Non plus sérieusement, tu aimes Bakugo, d'amour ?
Moi : Mais oui !
Denki : Oh mon dieu, tout le monde est gay ou c'est comment ?
Moi : Tu trouves ça bizarre ?
Denki : Absolument pas. Pour Bakugo, il te parle plus car il sait que tu l'aimes, c'est ça ?
Moi : Non, c'est beaucoup plus compliqué que ça. J'aimerais presque que ce soit aussi simple haha.

Dès lors, je raconta à Denki, toute l'histoire pour qu'il puisse comprendre la raison de notre "dispute". En sautant quelques détails, comme la nuit que Bakugo avait passé chez moi.

Moi : Voilà t'as les grandes lignes.
Denki : Ok...
Moi : Alors ?
Denki : Quoi ? Où est le problème ?
Moi : Hein ?
Denki : Ben t'étais le premier (et le dernier) à dire que tu serais un cheval qui ne flanchirait jamais devant les obstacles. À toi de les surmonter. Et récupérer la personne que t'aime.
Moi:...
Denki : Euh.. Ça va Eijirou ?
Moi : Denki, je comprends pas pourquoi t'as pas encore de copine !
Denki : Aaah moi non plus. Je suis pourtant si bôôô et tellement inteligeeennt... Hé attends où tu vas !?
Moi : Surmonter les obstacles comme tu dis !

Je sortis de la chambre en claquant la porte et laissant Denki en plan. C'est dûre à avouer mais il m'avait ouvert les yeux. Il avait raison...pour une fois.
Fallait que je trouve Bakugo. Et vite. Pas le temps de réfléchir.
Je fonça vers sa chambre à toute vitesse. J'attrapis la poignée, ouvrit la porte. Personne. Une chaise était renversé sur le sol. Bakugo devait s'être énervé. Pas d'Izuku non plus. Ma tête tournait à mille à l'heure.
Je me précipita dans la cuisine où je trouva Mina et Jirou mangeaient du Nutella au pot en riant.
J'alla voir dans la salle commune, j'allais partir car elle était vide. Mais une silhouette accroupi dehors attira mon attention.

Je sortis par la baie vitrée. Et marcha lentement vers cette silhouette. Il faisait froid, de la neige tombait du ciel en petits flocons. Je m'approcha et découvrit la personne que je cherchais en courant il y a encore un instant.

Moi : Bakugo ?


NOTE DE L'AUTEUR

Le coup de la neige, gros cliché.
Mais c'est pas grave, les gens aiment ça et moi aussi !!
( ͡° ͜ʖ ͡°)

À nous quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant