Point de vue Iwaizumi:
Il est 17h50, je viens de me séparer d'Oikawa, je me dirige vers ma maison, je commence à chercher mes clés alors que j'entends déjà mes parents s'engueuler à travers la porte, c'est devenu plus que fréquent ces derniers temps. Je dépose mes affaires dans l'entrée puis profite de leur inattention pour aller me balader et me vider l'esprit. Je décide de me rendre au parc au coin de ma rue, c'est souvent là qu'on allait avec Toru quand j'avais encore un peu de temps pour mes amis.
Ca fait un moment que je suis perdu dans mes pensées, je regarde l'heure et me rends compte qu'il est déjà 19h30. Je me dépêche de rentrer chez moi avant d'aggraver mon cas, mes parents ont sûrement déjà vu mes dernières notes. J'ouvre ma porte, quand j'entends ma mère pleurer. Mon père m'appelle:
-Iwaizumi Hajime!!! Qu'est ce que tu faisais dehors à cette heure là?
-Euh rien je me promenais. Je le vois venir vers moi et se calmer.
-Viens ta mère et moi on doit te parler.
Je retire mes chaussures et mon manteau puis je me rends dans le salon ou je vois mes parents, avec un air sérieux sur le visage, assis sur le canapé. Je m'assois donc avec eux. Un silence pesant s'installe, finalement c'est mon père qui prend la parole en premier.
-Je ne vais pas passer par quatre chemins, nous avons décidé de divorcer pour notre bien à tous les trois.
-J'espère que tu ne nous en veux pas, j'imagine que tu comprends mon chéri. Me dit ma mère pour tenter de me rassurer.
Je les regarde, à ce moment précis j'aimerais parler mais rien ne sort, je m'y attendais après tout mais malgré cela, ça me fais bizarre. Je sens que ma respiration s'accélère, je monte donc rapidement dans ma chambre puis m'y enferme, je me pose sur mon lit quand je sens des larmes couler sur mes joues, j'ai du mal à respirer et mes mains tremblent. Ca recommence, Je suis en pleine crise d'angoisse, récemment j'en fais de plus en plus pour une raison qui m'échappe. Alors que j'essaye de me calmer j'entends mes parents crier depuis le rez-de-chaussée.
Après avoir pleurer pendant plusieurs heures à cause de ma crise d'angoisse qui ne voulait pas s'atténuer, je finis par m'endormir trop fatigué pour rester éveillé, vers 3h du matin.
Le lendemain matin, je me réveille et me dirige vers ma salle de bain. Je me place devant le miroir pour faire face à un Hajime défiguré par la fatigue avec les yeux rouges et gonflés et des cernes jusqu'aux pieds. Après ça je descends déjeuner, j'enfile mon uniforme, je prends mon sac et pars de chez moi. Je rejoins Tooru à notre point de rendez-vous, comme tous les matins il est déjà arrivé. Je remarque immédiatement sa surprise lorsqu'il constate l'état médiocre de mon visage:
-Tout va bien Iwa-chan ? tu n'as pas l'air en forme...
- Oui ne t'inquiète pas j'ai juste mal dormi .
On reprend la route sans un mot de plus et heureusement car je n'aurais pas supporté plus de questions avec ce mal de crâne. Vient la fin de la journée, malgré une forte accumulation de stress et de fatigue je dois encore survivre à l'entraînement qui, je sens, ne va pas être de tout repos.
Après avoir foiré un bon nombre d'attaques et supporté les nombreux regards interrogateurs de mes coéquipiers, je décide d'aller me reposer sur le banc. Pendant que je bois un peu d'eau dans ma gourde j'aperçois Kunimi s'approcher de moi et me demander :
- Ca va Iwaizumi-san ? t'as l'air déconcentré aujourd'hui.
- Oui oui ça va, je suis un peu fatigué à cause des révisions pour les examens mais je jouerai mieux la prochaine fois.
Je tourne la tête et me rends compte que Oikawa nous observe bizarrement depuis son poste.
Point de vue Oikawa:
Attends tu vas me dire qu'il est tellement mal que même cet insociable de Kunimi est allé lui parler. Et pourquoi il ne parle qu'a Iwa-chan ? On peut pas me faire croire que le fait que la seule interaction sociale qu'il est avec l'équipe soit avec Iwa-chan, ne soit pas une coïncidence.
Oula, je m'emporte. Je sais pas pourquoi je m'énerve contre le pauvre Kunimi alors que le seul fautif ici Iwa-chan s'il est mal je suis là pour lui non pourquoi il me laisse m'inquiéter volontaire, si je suis son meilleur j'aimerai servir à quelque chose.
------------------------------------
Salut
Bon bah voila le premier chapitre, il y a sûrement quelques fautes, j'essayerai d'être régulière dans les chapitres et j'espère que ça vous plait et que ce n'est pas trop court.
Flemme de corriger c'est pas hyper catastrophique.
VOUS LISEZ
"Là pour toi" | iwaoi |
FanfictionIwaizumi et Oikawa sont meilleurs amis depuis leur enfance, pourtant pendant qu'Oikawa vit très bien sa dernière année de lycée, Iwaizumi a plus de mal à gérer sa vie personnelle, les cours et le volley . --------------- C'est une histoire qui tourn...