chapitre V

2K 145 43
                                    

J'ai ajouté une chanson sur ce chapitre, même si je ne pense pas qu'elle plaira à tout le monde, je trouve que ça rend super bien avec le texte.
————————-

Point de vue Oikawa:
On est lundi, il est 6 heures je me lève pour aller me préparer, je n'arrive plus à dormir de toute façon, je n'ai pas dormi la nuit précédente non plus à vrai dire. Je regarde ma tête dans le miroir c'est à peine si je me reconnais, j'ai vraiment une sale tête. enfin bref passons, je prends ma douche pour me sentir plus "frais". Je mets mon uniforme et commence à préparer mon sac de cours, je traine sur mon téléphone pendant quelques temps puis quand j'entends mon ventre gargouiller je décide de me lever de mon lit pour aller manger quelque chose.

Après ça je sors de chez moi sans faire de bruit vu qu'il n'est que 7 heures, je prends mon chemin habituel jusqu'à arriver à l'endroit où on se rejoignait avec Hajime quand on se parlait encore... Je suis resté ici un bon moment avant de continuer sur ma route je me pose dans le petit parc près de chez lui. Je reste bloqué là sans vraiment penser ou réfléchir je suis juste là je prends l'air. Je regarde l'heure il est 7h45 je me lève donc pour partir en direction de mon lycée toujours sans lui...

J'arrive en classe et je le vois il est là, il n'a pas une meilleure tête que moi je dirais même pire. Il a la lèvre fendue et gonflée tout comme ses yeux d'ailleurs.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état ? Je panique totalement là. Ok c'est décidé, je vais lui parler à la pause.

Point de vue Iwaizumi:

J'arrive en cours il n'y a presque personne dans la salle je suis arrivé dans les premiers pour éviter une énième dispute entre mes parents comme mon père a dormi chez moi ce week end, quelle merveilleuse idée. Je pose ma tête sur ma main pour tenter de la maintenir droite, car la fatigue est bien trop présente pour pouvoir rester éveillé, ce qui me fait mal à la lèvre étant donné que par je ne sais quel moyen mon père a réussi à me l'ouvrir ce soir la. Le cours va bientôt commencer et je vois Toru arriver en classe il n'a pas l'air dans un meilleur état, il se fige en voyant ma tête ou ma lèvre je n'en sais rien. Il finit par s'assoir à une place assez éloignée de la mienne puis notre professeur entre et commence son cours.

Vient la pause déjeuner je range mes affaires pour partir sur le toit mais avant que je ne sorte une voix m'interpelle, une voix que je connais très bien, celle d'Oikawa.

- Iwa chan attends s'il te plait je dois te parler, ne t'en va pas!!

Je me retourne complètement paniqué.

Mais qu'est ce qu'il va me dire? de quoi peut il bien vouloir me parler ?

Il arrive près de moi m'attrape le bras et m'entraine dehors, on s'installe derrière le gymnase pour être tranquille. Il sort son bento donc je fais de même, personne ne parle c'est très gênant mais on ne change rien pour autant.

- Euh tu voulais me parler? je lui demande d'une petite voix peu sûre de moi.

Il pose ses baguettes et me regarde droit dans les yeux ce qui me procure un long frisson.

- Désolé pour samedi soir je ne voulais pas être violent, je n'aurais jamais du te pousser et te parler comme ça. dis-je tête baissée, honteux de mes actes, pour ne pas laisser de blanc s'installer.

-Je ne t'en veux pas pour ça. Me dit-il d'un ton glacial. Mais il me semble que tu me dois des explications.

-A quel sujet?

- Iwaizumi arrête de me prendre pour un con!

Aïe, il ne m'appelle jamais par mon nom complet...

"Là pour toi"  | iwaoi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant