chapitre XI

1.3K 93 25
                                    

Point de vue Oikawa

Je me réveille doucement grâce à ma chère génitrice qui passe l'aspirateur de bon matin, on est mercredi et il est actuellement 9h22, aujourd'hui nous n'avons pas cours à cause d'une réunion pédagogique entre professeurs. Depuis la dispute trois jours sont passés, nous sommes retournés en cours lundi et mardi, ça s'est plutôt bien passé, Makki et Mattsun nous ont demandé si on allait bien des qu'ils nous ont vu. On est toujours en froid avec Iwa-chan enfin je lui laisse de l'espace et du temps, à contre cœur car ce n'est clairement pas une situation agréable mais c'est nécessaire.

Après quelques minutes à émerger de mon sommeil je prends conscience qu'il serait temps de me lever, c'est donc ce que je fais, je descends et me dirige vers le salon où je vois Iwa-chan allongé dans le canapé. Je m'approche pour voir s'il dort puis je m'aperçois qu'il regarde Demon Slayer sur son téléphone.

- Salut.

- Ah euh salut! Dis-je en sursautant n'ayant pas fait attention au fait qu'il m'ai remarqué.

- Qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu me regardes comme ça? Me dit-il avec un léger air moqueur.

- J'étais dans mes pensées désolé...

Je pars donc dans la cuisine me chercher un truc à manger au vu du malaise que j'ai créé. Je m'installe sur la table et regarde mon téléphone, je réponds aux messages que j'ai pu recevoir et je me perds une fois de plus sur tik tok, cette application est vraiment infernale. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents, j'ouvre la porte et tombe sur un Hajime entrain de retirer son boxeur, sous mes yeux ébahis.

- Oh mon dieu ! Désolé ! m'exclamais-je en fermant la porte aussitôt pendant qu'il répond :

- Bah dis donc, on dirait que tu viens de voir Makki et Matsun en plein action. Détends toi Tooru je te rappelle que tu le délectais tel un une glace il y a encore quelques jours !

Je claque la porte à l'entente de ses derniers mots.

Mais pour qui il se prend celui la, il est pas censé bouder !

Je déclare alors de sorte à ce qu'il m'entend derrière la porte :

- Je t'emmerde Hajime !

Après cela, le visage rougi par la gêne, je pars en direction de la seconde salle de bain pour non seulement me brosser les dents mais en plus de ça, régler un autre problème dû à la réaction de mon corps lorsqu'il a aperçu la peau dénudé qu'il connaît si bien.

Point de vue Iwaizumi:

A vrai dire je n'ai pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer, Tooru vient de sortir de la salle dans laquelle je me trouve quand je l'entends crier:

- Je t'emmerde Hajime !

Je réalise peu à peu ce que je viens de dire et rougis soudainement après avoir eu des pensées plutôt obscènes alors que nous sommes toujours en froid. Je prends une douche bien froide puis je m'habille.

La matinée passe doucement, le midi je préviens Tooru et sa mère que je vais manger chez ma moi même si ma mère n'est pas au courant. Cela fait trois jours que je la laisse sans nouvelle, je commence à culpabiliser.

C'est pourquoi je me dirige vers la porte d'entrée les chaussures aux pieds pour sortir. Sur la route, je prends le temps de prendre quelques confiseries à la boulangerie dans l'espoir me faire pardonner plus facilement par ma mère.

Arrivé sur le pallier de ma maison, je sens tout le stress que j'accumulais depuis ce matin se répandre dans tout mon corps, ce qui explique les difficultés que je rencontre à insérer la clé dans la serrure. Une fois avoir réussi à calmer mes légers tremblements, j'ouvre la porte et en entrant je deviens alors témoin d'une conversation téléphonique entre ma mère et mon père.

"Là pour toi"  | iwaoi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant