Point de vue Iwaizumi:
Je me réveille paisiblement dans les bras de Toru me remémorant la soirée. Je me rappelle de tout, rien qu'en y repensant je souris et mes joues entrent en ébullition.
Flash black
Après notre long et intense échange buccal, Toru attrape mon poignet et arrête le film. On se couche dans son lit et je me mets sur le dos pour ainsi laisser Toru se blottir contre moi. Il me fait des baisers au creux du cou pendant que je lui caresse les cheveux et le câline. Soudain il commence à baiser ma mâchoire puis continue son chemin sur ma joue pour finalement atteindre mes lèvres. Je frissonne à son contact mais je pose presque immédiatement ma main sur sa joue afin d'accentuer le baiser, Toru est d'abord surpris par ma coopération puis se met à califourchon sur moi en cherchant toujours plus de contact. Il passe sa main sous mon t-shirt alors que j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure ainsi que la chaleur corporelle qui dépasse l'entendement. Il lèche ma lèvre inférieure, je réagis aussitôt puis un bal entre nos langues débute. À bout de souffle on se détache, à contre cœur, puis je plonge mes yeux dans les siens essayant de lui faire comprendre tout l'amour que je ressens pour lui.
- Je t'aime Toru.
Il est plus choqué que moi car personne, aussi bien lui que moi, ne s'attendait à ce que je lui déclare cela en premier. Il a les larmes aux yeux et plaque ses lèvres contres les miennes, après plusieurs secondes, entre deux baisers il s'arrête et chuchote sur mes lèvres.
- Je t'aime beaucoup plus.
Je souris puis au bout de plusieurs dizaines de minutes à se câliner, Toru décide d'aller se laver. Je l'embrasse une dernière fois avant de le laisser partir. Je me retourne sur le ventre et vole un de ses t-shirt qui traînait à terre et m'en sert d'oreiller et j'hume son odeur au passage.
Alors que je suis sur le point de m'endormir, je sens une masse se coucher près de moi tout en lâchant un gémissement de satisfaction. Je tourne la tête, vois le beau visage du châtain et l'embrasse instinctivement.
- Je t'ai réveillé Iwa-chan
- Non, je ne dormais pas encore ne t'inquiète pas.
Je ferme les yeux et sens les grands bras de mon amoureux me capturer et me rapprocher de son corps qui sent encore le savon. Je m'endors rapidement grâce aux papouilles de Toru.
fin du flash back
Je sors du lit et regarde l'heure « 1h34», je ne suis pas fortement étonné que mon corps me réveille à cette heure si car habituellement je me couche vers 1h et pas aussi tôt que Toru. Je vais donc m'asseoir sur la chaise du bureau et commence à copier tous les cours que j'ai à rattraper.
Ça passera le temps, me dis-je.
Point de vue Oikawa
Je me réveille lentement en tâtant le lit à la recherche d'Iwa-chan. Je commence à bouger et pour accentuer mes recherches mais en vain.
Et s'il était parti, ou bien si tout était seulement un rêve, me dis-je alors que je sens déjà des larmes me piquer les yeux. Alors que je paniquais, j'ouvre les yeux et complètement soulagé je vois mon beau brun assis sur le bureau concentré. Il se retourne à cause de toute l'agitation que j'ai causé puis à travers l'infime source de lumière qui se trouve être ma lampe de bureau, Iwa-chan voit des larmes couler le long de mes joues.
VOUS LISEZ
"Là pour toi" | iwaoi |
FanfictionIwaizumi et Oikawa sont meilleurs amis depuis leur enfance, pourtant pendant qu'Oikawa vit très bien sa dernière année de lycée, Iwaizumi a plus de mal à gérer sa vie personnelle, les cours et le volley . --------------- C'est une histoire qui tourn...