chapitre VIII

1.8K 103 89
                                    

Attention lemon ( très court ). Je m'excuse pour les personnes qui n'apprécient pas spécialement cela mais c'est important pour la suite de l'histoire.

-------------------------------------

Point de vue Iwaizumi :

Un mois est passé, la situation avec mes parents s'est un peu améliorée étant donné que le divorce a été accepté, ils se revoient pour régler encore quelques trucs et à vrai dire en tant "qu'amis" ils s'entendent plutôt bien même si je dois avouer que ça fait mal de le dire. Mes notes sont également remontées en partie grâce à mon copain, enfin pas que bien sûr j'ai aussi fait des efforts sur ma concentration et mes devoirs. Ma routine est redevenue quasiment stable ce qui m'a permis de reprendre un bon rythme de vie. Tout va pour le mieux avec Tooru malgré l'envie omniprésente de l'enfermer dans un baril pour l'enterrer vivant, quand il tente de m'embrasser devant toute l'équipe après chaque entraînement.

Il est actuellement 18h et nous marchons en direction de la maison de mon amant. Les rues sont calmes, il n'y a que Tooru, moi et le soleil en face de nous qui se couche lentement. Le bruit du vent dans les feuilles d'arbres nous apaise après notre semaine très chargée, nous ne parlons pas mais l'atmosphère est relaxante.

Nous marchons encore un moment comme cela, quand je sens la main d'Oikawa effleurer la mienne du bout des doigts avant de reprendre la distance qui les séparait il y a un instant. Je prends alors sa main dans la mienne pour finalement venir entrelacer nos doigts. Il me regarde perplexe, toujours aussi peu habitué à recevoir des marques d'affection de ma part.

- Dis moi Iwa-chan, qu'est ce tu as aujourd'hui t'as l'air tout apaisé?

- Je sais pas je suis bien là, avec toi... dis-je d'une voix calme.

Je sens une pression sur ma main, signe qu'Oikawa a resserré sa prise. Dans ce genre de moment on ne ressent jamais le besoin de parler pour combler le vide nos présences se suffisent.

Une fois arrivé à destination, je salue sa mère puis nous montons dans la chambre. Nous nous installons sur son bureau afin de faire nos devoirs pour être tranquille ce week-end. Samedi soir Oikawa et sa mère viennent dîner chez moi, avec mes deux parents réunis, j'appréhende un peu cette soirée mais normalement tout devrait bien se passer. Après une heure de devoirs je me lève et dans un geste tendre j'embrasse Tooru sur le front, puis je brise enfin le silence pour le prévenir que je vais prendre une douche.

Vers 20h, Mme Oikawa nous appelle pour venir manger, le repas se déroule normalement et les conversations sont polyvalentes comme à leurs habitudes. Puis nous remontons pour nous coucher.

Je m'installe dans le lit de mon copain en attendant qu'il se change, une fois sa tâche réalisée il me rejoint contre moi nous sommes face à face tous les deux allongés sur le coté, il dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de blottir sa tête dans mon cou, je viens donc caler mon menton sur le haut de son crâne. Nous nous endormons tous les deux assez rapidement. 

Point de vue Oikawa

Je me réveille lentement dérangé par des sons provenant d'Iwa-chan, je me retourne vers lui et grâce aux rayons de la lune je peux apercevoir mon copain dégoulinant de sueur et qui lâche de temps à autre quelques grognements.

Oh non pauvre chat, il doit sûrement faire un cauchemar.. me dis-je.

Ainsi je me blottis un peu plus dans ses bras en espérant que mon geste pourra le rassurer mais en entre mêlant nos jambes je sens sur ma cuisse une bosse placée pile dans l'entre jambe d'Iwa-chan. 

Ah mais je me suis fait du soucis pour rien, il doit sûrement bien lui plaire son rêve en fait; qu'il compte sur moi pour le charrier demain.

"Là pour toi"  | iwaoi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant