Point de vue Iwaizumi:
J'entends la sonnerie retentir, je suis toujours blotti contre Toru. Je n'ai pas envie de le laisser lui, sa chaleur et son doux parfum, après quelques secondes je me décale doucement et me lève dans le silence suivi de mon meilleur ami. Nous partons ensemble en direction de notre salle, et je repasse notre conversation en boucle ce qui me permet de rester éveillé jusqu'à la fin des cours. Malgré tout j'ai du mal à me concentrer sur les paroles du professeur alors que j'ai un Oikawa sauvage qui capte toute mon attention.
" Ce mec est vraiment d'une beauté.. Je ne pourrais jamais admettre qu'il m'aime. C'est impossible..."
La dernière sonnerie retentit, je sors donc de la salle lorsque je sens quelqu'un m'attraper le poignet.
-Hey ! Attend moi Iwa-chan !
Je n'avais pas entendu ce surnom depuis longtemps, je souris donc sans m'en rendre compte.
-Et bien dépêche toi dans ce cas là abruti !
-Mais Iwa-chaaaaaaan ! répond-t-il en pleurnichant.
On se dirige donc vers le gymnase en rigolant, sous les airs interrogateurs de nos coéquipiers. J'entends même certains chuchoter entre eux.
- Iwaizumi et Oikawa senpai on l'air de se reparler, j'espère que les entraînements vont de nouveau être divertissants.
Je commence par m'échauffer et crie de temps en temps sur Toru lorsqu'il se met à faire le pitre.
- Aïeeeee ! Iwa-chaaaan !! s'exclame-t-il.
Je viens alors m'excuser, je passe ma main dans ces cheveux et les décoiffent gentiment :
- Reste concentrer baka, dis-je en ricanant sans faire attention au regard de Mattsun.
Nous exécutons différents exercices puis des attaques, à la fin de l'entraînement, le coach me félicite pour la performance dont j'ai fait preuve et je quitte le gymnase en compagnie de Toru.
Le début du trajet est un peu gênant car il y a un énorme blanc. Je sais très bien que ce malaise s'est installé car aucun de nous deux ne veux reparler de ce qu'il s'est passé ce midi. Mais soudainement Toru brise ce silence et dit quelque chose d'inattendue:
- Dis Iwa-chan ?
- Oui Toru ?
- Tu veux passer la nuit chez moi ?
QUOI ? JE TE DEMANDE PARDON ? il veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi ! Il peut pas me sortir un truc comme ça si soudainement... surtout après ce qu'il s'est passé toute à l'heure. Enfin peut-être que j'abuse un peu c'est quand même pas la première fois que je vais chez lui. Bon je n'ai donc plus qu'à accepter sinon un refus va paraître bizarre.
Point de vue Oikawa :
Ça fait déjà un bon moment qu'il réfléchit, j'ai peur qu'il refuse... Et puis je sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça ! Enfin bon faut me comprendre, une personne sociable comme moi se doit toujours et j'insiste sur le TOUJOURS, d'éviter les blancs. Donc si ça arrive par exemple au téléphone tu peux lâcher un "bon, va falloir que je te laisse " ou dans la vrai vie tu peux parler de ta vie et ça va tout seul (NDA: je lâche des conseils pour être un minimum sociable alors que je suis une associable de service...bon 💀) mais avec Iwa-chan c'est différent je perds tous mes repères, pour ne pas dire que je vrille complètement. Tient je crois qu'il va me donner sa réponse :
- Bon d'accord mais je passe chez moi avant.
-Pas besoin je pense avoir tout ce dont tu as besoin.
VOUS LISEZ
"Là pour toi" | iwaoi |
FanfictionIwaizumi et Oikawa sont meilleurs amis depuis leur enfance, pourtant pendant qu'Oikawa vit très bien sa dernière année de lycée, Iwaizumi a plus de mal à gérer sa vie personnelle, les cours et le volley . --------------- C'est une histoire qui tourn...