chapitre X

1.4K 94 9
                                    

Point de vue Iwaizumi:

- Bro? c'est toi? Dit une voix que je connais trop pour ne pas reconnaître.

- Ah Mattsun ...

- Qu'est ce que tu fais ici à cette heure la? T'es sur que ça va, on t'a entendu crié avec Makki?

-Euh ouais, ouais ça va désolé j'ai pas fait attention à l'endroit où j'étais. Dis-je en relevant la tête après avoir réussi à calmer mes larmes.

- Mec tu pleures? Qu'est ce qu'il se passe explique nous... Enchaine Makki.

- Viens, entre avant.

Je les suis dans un long soupire, sans vraiment en avoir l'envie. Une fois être rentrés nous nous installons dans les salon de Mattsun, ses parents n'étant pas là, nous sommes tranquilles pour discuter selon les paroles de celui-ci. Je suis assis dans le canapé à côté de Mattsun pendant que Makki est parti faire trois chocolats chauds. Après quelques minutes ce dernier revient avec nos boissons et s'installe sur le fauteuil juste à côté de nous. Je bois une gorgée pendant que Mattsun dit:

- Et du coup qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Rien d'extraordinaire j'avais juste besoin de prendre l'air pas besoin de vous inquiéter.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai tenté de leur mentir, alors que je sais pertinemment qu'ils arriveront à me faire craquer.

- Bon qu'on soit bien clair mon p'tit gars, il est presque 23h, on te retrouve devant chez moi entrain de gueuler des insultes, tu pleures alors que j'ai du te voir comme ça deux fois depuis qu'on se connaît, t'as l'air de t'être pris la claque de ta vie et t'avais juste besoin de prendre l'air? Te fous pas de nous s'il te plait. 

Bon c'est clair que j'aurais pu trouver mieux comme excuse, mais quel con aussi.

- Je me suis engueulé avec mon père, il m'a foutu une tarte pour quelque chose de complètement futile tout ça devant Oikawa, sa mère et la mienne rien de plus. Dis-je simplement voulant changer de sujet au plus vite.

- Oh je vois, j'espère que ça va s'arranger... Et avec Oikawa comment ça va du coup? Me dis Makki plutôt hésitant

- Aucune idée, j'lui ai pas parlé depuis et j'en ai pas vraiment l'envie pour le moment.

Voyant qu'il ne vaut mieux pas trop insister Mattsun se lance sur une conversation ce qui détend l'atmosphère qui était jusqu'à présent assez pesante.

Vers 00h l'habitant des lieux nous propose d'aller dormir vu que selon son ami j'ai l'air "totalement épuisé". Nous partons donc nous coucher tous les trois, eux dans la chambre de Mattsun et moi dans la chambre d'ami qui a été préparée entre temps.

Il est maintenant 2h et je suis toujours éveillé à fixer le plafond comme un con alors que mes pensées divaguent. Je finis par m'endormir peu de temps après à l'aide de ma musique.

Point de vue Oikawa :

Cela fait bientôt une heure que je suis rentré de chez les Iwaizumi, ma mère a dû s'excuser une dizaine de fois sur le chemin du retour avant de comprendre enfin que ce n'est pas à moi qu'elle doit présenter ses excuses. Je suis légèrement énervé contre elle, mais elle n'y peut rien, elle ne pouvait pas se douter que le père d'Iwa chan qu'elle appréciait beaucoup n'est qu'un homophobe qui n'accepte pas son fils tel qu'il est. Je suis monté dans ma chambre directement il est pratiquement 00h et je suis toujours en train de me repasser cette scène en boucle, elle ne veut pas quitter mon esprit, j'ai involontairement les larmes aux yeux rien que d'y repenser. Je réfléchis et regarde mon téléphone toutes les trente secondes.

"Là pour toi"  | iwaoi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant