Point de vue IwaizumiMerde ! Il est 7h20 et je viens seulement de me réveiller. Je dois être au point en rendez-vous dans 15 minutes. Je me lave et saute mon petit déjeuner, je prends mes sacs et passe le seuil de la porte. Je cours pour rejoindre Toru avant qu'il ne s'impatiente.
- Monsieur est en retard dis donc.
Je lui donne un coup dans l'épaule en guise de réponse.
Nous arrivons au lycée puis nous nous installons. Les cours de la matinée passent puis vient le moment de la pause déjeuner. Je tourne la tête vers la porte et je vois Makki et Mattsun qui nous attendent, on se lève pour les rejoindre puis on se dirige tous les quatre vers l'arrière du gymnase. Nous nous installons sur les bancs, on commence à manger nos bentos.
Tout se passe bien on rigole beaucoup avec Makki et Mattsun, la conversation est intéressante, on parle un peu de tout et de rien. Quelques minutes plus tard nous avons presque finit de manger quand je vois Toru regarder avec envie mon dernier onigiri avant qu'il me le pique:
-Eh qu'est ce que tu fais? Rend le moi !!
-Non c'est bon les onigiris !
-Raison de plus, t'avais qu'à t'en faire !
On commence à se battre gentiment pendant que nos deux amis nous regardent avec un sourire malicieux collé sur le visage. Je finis par abandonner l'idée de le récupérer avant que ce pauvre onigiri ne finisse par terre. Oikawa me regarde dans les yeux avant de le manger, puis il finit par me sourire, fier de sa connerie, donc je décide d'avoir la réaction la plus mature qu'il soit, je le dévisage comme il se doit avant de le frapper sur la tête. Un cri très peu viril lui échappe, ce qui me fait rougir, je vois Makki me regarder du coins de l'œil avant de reprendre sa conversation avec Mattsun.
Alors qu'Oikawa nous racontait avec entrain le dernier film d'aliens qu'il a regardé, il se fait couper par un groupe de filles qui lui demande de venir, il leur sourit avant de se lever pour les rejoindre.
Encore ses filles qui fangirl sur lui pour aucune raison, on ne peut pas passer un moment avec lui sans se faire interrompre, ça devient lourd. Et puis c'est qui elle? pourquoi elle le colle? Elle est beaucoup trop tactile à mon goût.
Je me fais sortir de mes pensées par Mattsun:
-Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive pourquoi tu les regardes comme ça? me dit-il avec un regard qui veut tout dire.
-Bah c'est vrai ça Iwaizumi, qu'est ce qu'il se passe tu ne serais pas jaloux par hasard? enchaîne Makki avec le même regard.
-Hein mais euh non qu'est ce que vous racontez?
-Tu rougis.
-Et tu bégaye.
- Tu l'aimes n'est ce pas?
-Bien sur que non c'est mon meilleur ami !! dis-je en détournant le regard.
-Ca se voit et puis t'es pas discret quand tu le mattes dans les vestiaires. Me dit mon ami brun.
-Tu vas bien Iwa-chan t'es tout rouge?
Je tourne la tête et je vois Oikawa me regarder bizarrement, je me lève brusquement, attrape mon sac puis pars en direction de ma salle de cours bien énervé et surtout très troublé.
Point de vue Oikawa
Je reviens parmi mes amis et retrouve un Iwa-chan rouge comme une pivoine. Je lui demande donc ce qu'il lui arrive mais il se contente seulement de prendre ses affaires et de partir.
- Qu'est ce qu'il a ? J'ai rien fait cette fois-ci !
- C'est beau l'amour~ disent les deux énergumènes en chœur
- Hein quoi ??
Ils changent alors de discussion sans plus approfondir. Je les écoute sans vraiment participer à la conversation.
Iwa-chan avait l'air d'avoir le moral jusqu'à maintenant, que s'est-il passé pendant mon absence?
Point de vue Iwaizumi
J'étais plongé dans mes pensées quand la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Je me dirige donc vers les vestiaires afin de me changer pour l'entraînement de volley imminent. Alors que je me changeais, je me surprends en train de fixer Toru pendant qu'il retire sa chemise.
Il a les abdominaux vraiment bien formés... Un vrai plaisir pour les yeux~ me dis-je .
NON MAIS CA VA PAS !! Qu'est-ce que je baragouine ?! C'est mon meilleur ami bon sang ! Et... et si Mattsun avait raison... Est-ce que j'aime Toru ? C'est tout bonnement impossible, c'est mon meilleur ami ! Mais bon admettons que je suis amoureux de lui, c'est vrai quoi ça m'arrive de le fixer en cours, je le matte dans les vestiaires, et je suis jaloux lorsque quelqu'un est trop proche de lui...
Mais on se connaît depuis si longtemps je peux pas briser notre amitié comme ça... Et puis j'ai vraiment pas envie de rajouter plus de problèmes à ma vie déjà compliquée. Enfin de toute façon je ferais mieux de chasser cette idée de ma tête car, avec mon père ainsi que mes grands-parents qui sont aussi ouverts d'esprit qu'au Moyen Age, je n'ajouterais seulement qu'une raison de plus pour les décevoir.
Je ne suis vraiment qu'un bon a rien. Même pas capable d'avoir la bonne orientation sexuelle...
Je suis sorti de mon monologue par Toru qui secoue sa main devant mes yeux.
- Chan...Iwa-chan !!
- Hein? Euh oui. Quoi ? Je t'écoute.
- Iwa- chan... tu vas bien ? On dirait que tu pleures ?
En effet, je sens plusieurs larmes coulées le long de mes joues. Je les essuie rapidement du revers de ma manche, puis lui réponds en riant pour tenter de le rassurer:
- Tiens qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai vraiment un corps bizarre moi.
Je détourne le regard, incapable de le regarder en face après ma précédente réflexion sur son corps. J'enfile mon short en lui disant de ne pas s'inquiéter il repart puis nous terminons de nous changer. Après cela l'entraînement commence, mes attaques sont bien plus précises et réussites que la dernière fois, ce qui est souligné par la plus part de mes coéquipiers, y compris Toru. D'ailleurs pour je ne sais quelle raison, que Toru le remarque me fait plaisir.
Ainsi s'achève l'entraînement, je rentre chez moi avec mon meilleur ami, je me lave puis dîne en ignorant les paroles désobligeantes de mes parents puis je pars me coucher.
-----------------------------
Salut,
Il est plutôt long ce chapitre; 1061 mots :)
J'espère ce chapitre vous aura plu, à bientôt.
VOUS LISEZ
"Là pour toi" | iwaoi |
FanfictionIwaizumi et Oikawa sont meilleurs amis depuis leur enfance, pourtant pendant qu'Oikawa vit très bien sa dernière année de lycée, Iwaizumi a plus de mal à gérer sa vie personnelle, les cours et le volley . --------------- C'est une histoire qui tourn...