IV. Garçons

434 22 2
                                    

Après les cours, je suis allé à la bibliothèque avec Adrien trouver des livres de mode pour ma part. J'avais besoin d'inspiration pour vendredi ; Adrien en revanche cherchait des livres à lire.

Adrien : Pas trop mal comme journée huh.

Je soupire.

Moi : Ça va. Juste l'accident a un peu gâché.

Il prend un livre de Shakespeare ; je cherchais encore — Adrien s'approche et m'aide.

Adrien : C'est pas si grave, tu sais.

Il prit un livre : Channel catwalk.

Adrien : Tiens. Ça a l'air pas mal.

Je le prends.

Moi : Merci.

Il me regarde encore une fois ; cette fois-ci intrigué.

Adrien : Je peux te poser une question ?

On marche jusqu'à une des tables de la bibliothèque.

Moi : Dis-moi.

On s'assoit devant la fenêtre au fond de la bibliothèque.

Adrien : Est-ce que t'es gay ? Je pose cette question, car je le suis du coup...

Je souris — j'ouvre mon livre.

Moi : Non. Mais je pense être bi ; Je sais pas trop.

Il sourit — encore ce beau sourire. La fenêtre était ouverte; la brise caresse son visage.

Adrien : Si je peux me permettre... Je dois t'avouer que tu me plais.

Il est direct ; c'est ce que j'aime le plus chez lui. Toujours droit au but.

Moi : Je dois t'avouer que toi aussi t'es pas mal ; Adrien.

Il se mord gentiment la lèvre. Ces dernières sont délicates et rosées comme des framboises. En parlant de framboises, j'ai faim ; j'ai pas mangé à midi.

Mon portable vibre et brise l'ambiance sensuelle. Adrien se met à lire ; je regarde mon portable : Alors t'as faim ?

Flippant ! Quelqu'un lit dans mes pensées. Qui êtes-vous ? — Ugh. Je suis stupide, c'est Octavien. J'avais oublié que tout à l'heure il m'avait proposé. Devrais-je répondre ? Je pose mon portable sur la table. Il peut bien attendre.

Adrien me regarde, ses yeux sont incroyables et clairs comme le ciel de Corse.

Adrien : Tu ne réponds pas ?

Moi : C'est pas très important.

Je sentis la présence de quelqu'un derrière moi : Pas important ? Tu m'avais pourtant promis.

Je me retourne, Octavien souriait avec son air arrogant.

Moi : J'ai rien promis.

Il s'assoit à côté de moi et pose son MacBook sur la table.

Octavien : Allez ! Viens, je t'offre quelque chose à manger.

STYLE (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant