X. Un Deux Trois...

398 17 0
                                    

Sur le chemin du retour, Adrien ne cesse de me regarder. Ces yeux pétillent sous les réverbères, sa bouche aussi, pétillait ce qui la rendait plus irrésistible à mes yeux.

Adrien : Voilà. On est arrivé...

Je le regarde nerveusement et ce dernier touche ma main d'un geste doux et bref. On était au salon du campus et comme ce dernier était vide, Adrien en profite pour se rapprocher davantage. Nos mains s'entrelacèrent et je sentis mon cœur battre de plus en plus fort à mesure qu'il caressait ma main.

Moi : J'ai passé un super moment.

Je m'apprêtais à partir, mais il s'approche encore plus de mon visage et je me rends. Je me laisse guider par l'envie et au fur et à mesure que sa bouche s'approchait de la mienne, ma respiration s'accélérait elle aussi. Je pouvais sentir ce désir, cette envie de l'embrasser prendre contrôle sur moi. Puis, un sentiment que je ne peux expliquer se produit au contact de ses lèvres. La chaleur de ces dernières me rendait fou de désir, je voulais plus qu'un baiser. Comme on ne voulait pas se lâcher, on prolonge ce moment avec nos langues et il pose sa main autour de ma tête, contrôlant cette dernière vers sa bouche. Ce fût à ce moment-là qu'une voix nous interrompit : Vous faites quoi ici ?

C'était Octavien en pyjama tenant une tasse de thé. Il semblait perturbé par ce qu'il voyait.

Adrien : Toi tu fais quoi ? Il y a le couvre-feu.

Il hésite un moment, puis pose sa tasse sur la table.

Octavien : J'ai le droit de boire un thé.

Adrien lève les yeux au ciel.

Octavien : C'est quoi ton problème ?

L'atmosphère devient dense et je m'écarte légèrement d'Adrien.

Moi : Il est tard, on va tous rentrer et dormir.

Je commençais à partir quand Adrien me prit le bras : T'en vas pas. On était occupés. Je n'ose rien dire à part regarder la réaction d'Octavien. Ce dernier semblait énervé par l'attitude d'Adrien.

Octavien : Laisse-le partir.

Adrien me lâche.

Moi : Mais arrêtez ! On va se faire choper par la surveillante !

On se dirige alors tous les trois vers les dortoirs. Adrien se sépare de moi en touchant ma main d'un geste doux puis, nous laisse en nous plongeant dans un pur silence.

Moi : Bonne n...

Il ferma sa porte avant que je puisse terminer ma phrase. Dès que j'arrive dans ma chambre, j'aperçois Lucas qui m'attendait avec son café dans la main. Il sourit en me voyant.

Lucas : Alors...

Je m'assois près de lui et je lui raconte tout ce qui s'est passé. Lucas était particulièrement intéressé par la fin.

Lucas : Octavien ?!

Il rigolait comme si c'était la blague du siècle.

Lucas : T'es sûr il est hétéro ?

Je le regarde nerveusement, car je ne voulais pas lui dire ce qui s'était passé entre moi et Octavien au jardin.

Lucas : Il s'est passé un truc entre toi et Octavien ?

Je me déplace pour éviter le sujet.

Lucas : Non... Quoi ?!

Il rigole à nouveau mais cette fois-ci d'un rire euphorique, de pure joie.

Lucas : Je savais. Il était louche. Enfin... Je veux dire, lui et Lara... voilà quoi.

Je le regarde intrigué.

Moi : Comment ça ?

Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit. On était extrêmement proches, ce qui me rendait nerveux.

Lucas : Il y a des rumeurs comme quoi... Ils n'ont rien fait depuis un long moment.

Je le pousse gentiment.

Moi : Hé ! stop. Il ne faut pas se mêler...

Il me regarde de haut en bas.

Lucas : Tu dis ça comme si t'étais pas déjà dedans.

Il pousse un rire encore une fois et je n'ai pas pu me contenir.

Moi : Arrête... tu me gênes.

Il me caresse le crâne comme si j'étais un petit enfant.

Lucas : C'est bon. Je t'embête plus.

Il part s'installer dans son lit. 

STYLE (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant