Sur ces mots, j'ai beaucoup hésité sur la nécessité de m'assurer que rien ne m'échappera. Cependant, il faut que j'aie le cœur net... si je ne suis pas sûr à cent pour cent alors, il faut bien que je confirme par moi-même.
Je me dirige nerveusement jusqu'à la chambre d'Adrien. Pour être franc, j'étais vachement angoissé rien qu'à l'idée d'entrer dans cette chambre : la dernière fois que je suis entré, c'était une toute autre ambiance.
Je toque deux fois à la porte, je pouvais entendre les pantoufles d'Adrien traîner sur le sol avant que ce dernier m'ouvre. Adrien ne semblait point surpris par ma présence.
Adrien : Ah ! Te voilà.
Je le regarde confus.
Moi : Quoi...
Il sourit de côté avant de me faire signe d'entrer.
Moi : Est-il vraiment nécessaire...
Il m'interrompt en me prenant par le bras.
Adrien : Tu veux que tout le monde entende ce que t'as fait ?
J'avale nerveusement avant d'entrer dans la chambre. Cette dernière sentait très bon et venait à peine d'être nettoyée. Adrien s'assoit sur un de ces poufs et m'incite à faire de même.
Adrien : Tu veux que je garde secret ce bisou, c'est ça ?
Je m'assois devant lui. Mes jambes étaient serrées l'une contre l'autre, ce qu'il remarque de suite.
Adrien : Allons ne stresse pas.
Je le regarde droit dans les yeux. Ces derniers cachaient une lueur malsaine ce qui rendait ce moment encore plus malaisant et stressant.
Moi : Ne dis rien à Lara surtout. S'il te plaît... Elle souffre déjà et...
Il m'interrompt en se penchant vers moi. Son visage était désormais à à peine deux centimètres du mien amplifiant mon anxiété. Me voyant rougir nerveusement, Adrien sourit.
Adrien : Okay... pas besoin de tout me raconter. Je ne dirai rien.
Je soupire discrètement.
Moi : Mer...
Il m'interrompt encore une fois, cette fois-ci en posant son index sur mes lèvres.
Adrien : Shh... J'ai besoin d'un service en échange.
Je le regarde surpris ne sachant pas ce qu'il veut. Il retire son doigt me laissant respirer plus librement.
Moi : Quoi...
La peur qui était redescendue monte d'un coup et chauffe mes oreilles qui rougissent.
Adrien : Tu vois... la dernière fois que tu étais ici... comment dire...
Il jette son regard sur le côté avant de reprendre son discours.
Adrien : On a pas achevé.
Je l'interrompt horrifié par ce que je venais d'entendre.
Moi : Achevé ? Mais de quoi tu parles... tu veux quand même pas que je...
Il pose encore une fois son index sur mes lèvres puis se mordille la lèvre inférieure.
Adrien : Shh... Je ne veux pas te baiser, si c'est ce que tu penses.
Je soupire.
Adrien : Je veux juste qu'on fasse semblant de l'avoir fait.
Je le regarde confus puis surpris par sa demande.
Moi : Quoi ?!
Ce dernier pousse un petit rire.
Adrien : C'est un petit service que je te demande... rien de plus.
Je cligne des yeux, dépassé par ce qu'il venait de me dire.
Moi : Mais pourquoi ?
Il sourit encore une fois puis me caresse la joue.
Adrien : Ce n'est pas très important mais... disons que c'est pour une raison de... fierté ?
Il s'arrête un instant avant de reprendre.
Adrien : Alors... Qu'est-ce que t'en dis ?
Sur le moment, je ne savais pas quoi faire honnêtement. Qu'est-ce qui était pire ? Que tout le monde sache que je suis le responsable de la rupture de Lara ou que j'ai couché avec Adrien ? La réponse bien que pas évidente semblait pointer en une direction.
Moi : D'accord...
Il sourit puis me tend sa main. C'était comme si je venais de passer un entretien d'embauche. Cette poignée de main symbolise la mise en cercueil de mon secret et le début d'un mensonge qui n'arrange pas forcément les choses. Mais que faire ? Je suis coincé entre deux scénarios insupportables. J'espère juste que cela ne m'éclate pas à la gueule. Avant de sortir, Adrien me déboutonne le haut et j'enlève ma ceinture pour la porter à la main. En gros, fallait faire semblant d'avoir fait quelque chose "au cas où".
En sortant je tombe face à face avec Octavien qui, choqué, par ce qu'il venait de voir part immédiatement furieux.
Moi : Octavien !
Il ne se retourne pas.
VOUS LISEZ
STYLE (boy X boy)
Teen FictionConnor veut poursuivre son rêve dans l'école de mode parisienne. Cette école, où, la compétition est très dense et, où, seulement les meilleurs réussissent, ne lui laisse point du temps pour des distractions mais, des garçons risquent de tout pertur...