XIV. Si Cela Peut Te Rassurer

234 15 2
                                    

Je profite du moment où nos lèvres se séparent pour m'échapper. Comment ai-je pu faire une chose pareille ? En plus à Lara, une des personnes les plus gentilles ici...

Octavien : Hé ! Connor, attends !

Je ne me retourne pas, laissant Octavien furieux derrière. Ce n'étais pas comme ci j'allais rester "pêcho" Octavien au milieu du couloir après ce scandale... Il fallait quitter cet endroit le plus vite possible.



Je me réfugie dans ma chambre, je ne suis pas allé en cours de toute la journée. Je suis resté couché sur mon lit à regarder par la fenêtre, en même temps comment pourrais-je regarder la tronche de Lara après ce baiser. D'un côté, je n'ai pas à me sentir coupable, car je n'ai pas de sentiments pour lui de toute façon... et je ne vais pas trahir Lara. Ce qui est sûr est que ce baiser restera un secret. Lara ne pourra jamais savoir sinon cela risque de mal se terminer déjà qu'elle est au plus bas, rajouter une couche... moyen.


Sans que je m'en aperçoive, perdu dans mes pensées, Lucas entre dans la chambre et s'approche doucement de moi : Boo ! - Ce dernier éclate de rire me voyant sursauter et clairement en panique.

Moi : Lucas ! ça va pas ?!

Je souffle.

Moi : J'aurais pu mourir !

Il lève les yeux clairement amusé et fier de son coup.

Lucas : T'avais l'air si... serein. Je n'ai pas pu résister.

Il sourit légèrement de côté puis s'assoit à côté de moi au bord du lit.

Lucas : Tu pensais à quoi ?

Ce dernier me fixe avec ses grands, beaux yeux.

Moi : Euh... à rien. Juste une insomnie...


Il n'avait pas l'air convaincu, certes... c'était un mensonge pas crédible vu qu'il était à peine 17h. Bon.


Lucas : Tu pensais au bisou ?


Mon visage s'enflamme. Je pensais que le couloir était vide pourtant... S'il nous a vu cela veut dire que Lara aussi vu qu'il était avec elle ! Je...


Moi : Tu m'as vu ?! C'était un...

Il m'interrompt.

Lucas : Alors, ce qu'il dit est vrai...

Je le regarde intrigué, inquiet et apeuré. De qui il parle ?! Cela va mal se terminer.

Moi : Qui ?!

Lucas hésite avant de répondre : Adrien. C'est Adrien qui vous a vu et...

Je l'interrompt à mon tour.

Moi : Adrien ?! Ce n'est pas possible, il ne manquait plus que ça !

Je lève ma tête vers le plafond, agacé et dépassé par tout ce qui m'arrive.

Lucas : Ne t'inquiète pas... J'en suis sûr qu'il ne dira rien.

Je le regarde droit dans les yeux.

Moi : Il te l'a dit. Donc, il peut dire à d'autres ! D'ailleurs c'est quoi son problème !

J'expire fortement.

Moi : Il fait le froid avec moi alors qu'on a eu un truc.

Lucas semblait amusé par cette histoire ce qui me fait rire nerveusement.

Moi : Quoi ?!

Je lui balance un coussin.

Lucas : Rien... Juste tu pêcho l'établissement entier. Shh... j'ai le droit de sourire !

Je soupire, choqué par ce que je venais d'entendre.

Moi : Ce n'est pas vrai... Euh. Déjà c'est eux qui... enfin. Bref.


Il hoche la tête ironiquement. Clairement, il se fout de ma gueule, ce que je peux totalement comprendre vu la situation extrêmement messed up.


Moi : Que vais-je faire ? Agh... pourquoi moi !

Il pose sa main sur mon épaule.

Lucas : Pour de vrai... Je suis sûr qu'il ne dira rien, surtout pas à Lara. Je le connais, il m'a juste dit sûrement, car on est potes et on partage la même chambre.


Je pose ma tête sur son épaule et Lucas avale le peu de salive qu'il avait dans sa bouche.


Moi : Faut que j'aille lui parler...

Je sentais le poids du regard de Lucas sur mon visage.

Lucas : Si cela peut te rassurer...

STYLE (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant