O A K L A N D | 17 : 29Amira — Enfin bref, Joe n'ai jamais eu droit aux visites de sa famille, il est dans un département de la prison fédérale de Californie complètement isolé et la libération conditionnelle lui a été refusée 6 fois en 25 ans.
Rosalia — Et donc ?
Amira —Les enfants, nous allons allés à la cour suprême.
Elle nous explique un peu notre rôle dans cette affaire et nous dit qu'on sera tout les quatre sur le coup.
Une fois la réunion finie, je prends Jake de côté pour discuter.
Jake — Attends.
— Mh ?
Jake — On peut aller discuter autour d'un bon plat au restau ? Je meurs de faim.
Je hoche la tête et prends mon sac.
On quitte l'agence pour aller dans un restau à quelques pâtés de maison.
On commande et on se fait vite servir.
Jake — Mon manager veut te rencontrer.
Je hoche la tête en mettant ma fourchette en bouche.
Je vois au loin des journalistes nous prendre en photo mais je ne leur prête pas attention.
— Je veux que tu viennes avec moi à l'église demain.
Jake — À l'église ?
— Oui, je vais te présenter ma famille.
Jake — Vas-y.
— Le mieux est que tu viennes passer la nuit chez moi comme ça on sait s'organiser pour demain matin.
Jake — D'accord.
Il attrape ma main gauche et caresse la bague.
Jake — J-je t'ai fait mal hier ?
Je fronce légèrement les sourcils.
— Comment ça.
Jake — On a couché ensemble.
— Non j'ai pas eu mal.
Jake — Mais tu regrette.
— Non.
Jake — T'as trouvé ça nul ? Pour ma défense je me suis retiré tôt parce qu'on était pas protégé.
Je mets ma main sur mon front.
Il est vraiment entrain de parler de ça au restau ?
— Jake j'ai pas trouvé ça nul, c'était super pour une première fois. Maintenant on peut arrêter de parler de ça ici ?
Jake — D'accord.
___________
On est dimanche matin et je me suis réveillé en retard.
VOUS LISEZ
All Human
JugendliteraturJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]