EP'10

1K 131 71
                                    





O A K L A N D | 22 : 15


Ça fait un jour que Jake est partie et je déprime.

Je remets toute ma vie en question.

J'ai des sentiments pour lui depuis plus de 2 ans.

Durant ces 2 ans je pensais que c'était pas réciproque.

Je l'ai embrassé et il a disparu.

Il est revenu 1 ans après et m'a demandé de l'épouser.

C'était vraiment inattendu.

Je l'aime et j'ai besoin de l'avoir à mes côtés pendant un peu plus que 3 jours si nous comptons nous marriez.

Je m'installe sur mon canapé avec mon pc sur les genoux.

On a beaucoup de travail à l'agence alors Amira nous autorise à travailler de la maison pour ne pas perdre de temps avec des déplacements inutiles.

Je me suis commandée des kilos de nourriture et de boissons parce que je bascule entre deux affaires; une concernant la cour suprême et l'autre avec une prostitué qui est accusé d'avoir tuer un de ses clients.

Mon téléphone sonne en FaceTime alors je prends l'appel en voyant le nom de Jake.

Jake — Rassure moi que t'as un peu dormi.

— Bien sûr que j'ai dormi.

Jake — Pas trop dure la vie sans moi ?

— C'est pas la première fois que tu t'en vas, tu sais, je me suis habitué avec le temps.

Jake — Mouais c'est ça, c'est pour ça que t'as pleuré pour pas que je m'en aille.

Je regarde mon iPad et lui fait signe de la fermer.

Il rit.

Jake — Raconte moi ta journée.

— Journée basique comme toujours.

Jake — Et le travail ?

— Pour l'affaire de Joe Wale, j'ai parlé aux gardiens et ils disent qu'il n'a jamais reçu de visite de qui que ce soit durant ces 25 dernières années. Ils n'ont assisté à aucuns de ses procès. Enfaite, je ne sais pas s'il a encore de la famille vivante quelque part en Amérique. Pas d'autre nom dans le registre de la famille à part le sien. Et je travaille aussi sur le dossier d'une prostituée qui-

Jake — Liv' je peux te rappeler plus tard ?

— Oh..euh ouais vas-y.

Il raccroche.

Waouh.

Je continue à travailler dans mes affaires jusqu'à ce que ma sonnette retentit.

Je me lève pour voir les caméras et ouvre ensuite la porte.

— T'es la seule personne dont on ne me préviens pas l'arrivée, je dois m'inquiète ?

All HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant