EP'12

981 131 66
                                    





O A K L A N D | 16 : 56

Un message What'sApp de Rosalia d'un article de pressen s'affiche sur mon écran.

✉️ Rosalia —
"SÉRIEUSEMENT ?"

En voyant le titre la seule chose qui me vient en tête c'est " Oh merde".

"Le fils du candidat aux élections électorales de Californie et ancien Quaterback des Ravens de Baltimore Bryan Washington entretiendrait une relation avec son avocate"

Je clique sur l'article pour le lire complètement.

TMZ.com

"Bryan Washington, a été aperçu plusieurs fois en bonne compagnie tant dis qu'il préparait son mariage.

L'ancien QB des Ravens de Baltimore a été vu quitter plusieurs fois l'appartement de son avocate qui est la fiancée actuelle du basketteur Jake Flynn, Olivia Anthony.

Des rumeurs racontent que la veille de l'annulation de son mariage, l'ancien Quaterback des Ravens aurait passé la soirée et la nuit chez elle.

Aucuns d'eux n'a encore dit un mot concernant leur relation mais ces photos en disent long."

Je fais défiler les photos et on croirait vraiment qu'il se passe quelques choses entre nous.

Je tombe sur des photos de nous au Starbucks.

Nous au tribunal.

Nous mains dans la mains au mariage.

Nous entrain de parler au mariage.

Lui quittant le hall de ma résidence.

Je continue à défiler les photo et tombe sur quelques une qui avaient l'air de venir des caméras de surveillance de mon palier et de l'ascenseur.

Pitié dites moi qu'ils ont été piraté et que ces image sont sorti par erreur.

Je les re-regarde attentivement et ça vient biens des caméras de surveillance.

Merde.

Je vais dans ma fiche d'appel et appelle l'accueil de la résidence.

Ils ne peuvent en aucuns cas divulguer ces images à moins qu'il y ait une enquête en cours et que la police les réclament.

Homme d'accueil — Bonjour, en quoi puis-je vous aidez.

— Je viens de voir des images de moi sortant des caméras de surveillance de mon palier dans une article de presse. Dites moi que la résidence n'y ait pour rien et que c'est un piratage.

Bip bip

Il m'a raccroché au nez ou je rêve ?

Seigneur tout puissant aide moi.

Je vais sur les réseaux sociaux et vois que les photos sont déjà partout sur le net.

Un numéro inconnu s'affiche sur mon téléphone alors je décroche pour savoir qui c'est.

— Allô ?

All HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant