Tout le monde s'approche d'elle pour voir s'il n'y a pas d'énorme dégât.
— Je crois qu'elle s'est ouvert le crâne à sa chute.
— crie Oh mon Dieu faites quelques choses...
Helena — Je suis médecin urgentistes.
Olivia — Et moi avocate...
______________
Helena se rapproche de la jeune femme pour l'analyser et prendre son pou.
Elle me regarde et secoue la tête ensuite.
Helena — Elle a eu un choc crânien lors de sa chute.
— Elle est... morte ?
Demande l'homme avec qui elle se disputait plus tôt.
Helena — Je suis désolée.
Bryan me regarde et me sers légèrement contre lui.
Bryan — Olivia tu dois t'en allait. La police et les journalistes arriveront ici d'une minutes à l'autre et s'ils te voient ici, demain tu feras sûrement la une des magazine parce qu'on a été vu au même endroit et en même temps.
— C'est toi qui devrais partir Bryan, cette soirée privé s'est transformé en une scène de crime et je te rappelle que le crime pour lequel t'as été en prison n'est pas encore classé. Qu'est-ce qu'ils diront quand ils te verront sur les lieux d'une scène de crime.
Eddie vient se joindre à notre conversation.
Eddie — Vous savez quoi on va tous y aller.
— Non ça serait tous suspects.
Eddie — Suspects de quoi, c'est pas un de nous qui l'a tué à ce que je sache.
— Alors pourquoi on s'en fuirait. Toutes les personnes invitées à cette soirée seront considérée comme témoin.
Bryan — Et ton nom n'y figure pas. Olivia rentre s'il te plaît, je te tiendrai au courant de chaque chose.
Je regarde Helena et souffle.
Super cette soirée.
J'embrasse Bryan et m'en vais ensuite.
Sur le chemin je ne suis pas du tout sereine.
J'ai peur de ce qu'il peut arrivé.
Arrivé chez moi, je n'ai même pas le temps de poser mes affaires que je reçois un coup de fil de mon frère.
Il est genre 4h du mat', j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Je décide alors de décrocher.
— Allô.
Zek'— Olivia, je ne te réveille pas ?
— Non non, t'en fais pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Zek' — Mh... je suis à l'hôpital avec maman.
VOUS LISEZ
All Human
Teen FictionJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]