Comment voulez vous que je m'éloigne d'une personne qui fait tout parfaitement.
C'est limite si je peux dire que je suis heureuse avec lui.
C'est l'amie parfait.
Le partenaire parfait.
Et il me touche parfaitement.
Pourquoi devrais-je arrêter.
J'arrêterai jamais, ça c'est certain.
________________
Je regarde le plafond et souris légèrement.
Tout est intense à cet instant précis.
Je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressentie au par avant.
Un sentiment nouveau.
C'est comme ci toutes les planètes s'étaient alignées et que le soleil brillait plus fort que jamais.
J'en ai même des frissons.
Bryan — Olivia ?
— Oui ?
Bryan — T'es très silencieuse.
— Je.. réfléchissais.
Bryan — À quoi.
Je souris et me tourne vers lui.
— L'autre jour une femme m'a demandés si je préférais le Basketball ou le Football. Et maintenant que j'y repense... tu ne m'as jamais parler du Football.
Bryan — Tu veux que je te parle du Football ?
— Je veux que tu me raconte tout sur toi.
Bryan — J'ai joué au football durant toute mon enfance et j'ai arrêté après la naissance de Majesty. Je voulais lui consacrer tout mon temps et être présent à chaque instant de sa vie. J'ai connu Jessy sur le chemin de l'école et on s'est fiancé juste après son accouchement. On était sensée se marier mais je t'ai rencontré.
Je redresse la tête et le regarde.
— Moi ?
Bryan — Ouais. Quand je t'ai vu pour la toute première fois j'ai été éblouie, mon cœur a fait un semblant de twerk-
— Roooh t'abuse.
Il rit en caressant mon dos.
Bryan — À vrai dire quand on s'est rencontré je n'avais pas vraiment fait attention à toi. J'étais tellement agacé d'être là.
— Oui, je me rappelle de l'accueil.
Bryan — Bah tu vois quand je t'ai présenté mes excuses là j'avais les yeux un peu plus en place. J'avais commencé à prendre du plaisir à t'énerver.
Nous discutons sans nous soucier de l'heure qui fillait.
Je regarde l'heure sur le réveil et vois qu'il est près de 4h du matin.
VOUS LISEZ
All Human
Novela JuvenilJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]