Chase — Jake a acheté un manoir le lendemain de votre mariage. Étant donné qu'il n'y a pas eu de contrat de mariage, 50% de la propriété vous appartiendra si vous décidez de divorcer de Jake.— Vous voulez me faire signer un contrat de mariage ?
Chase — Oui, de préférence aujourd'hui.
Je regarde Jake qui en a rien à faire.
Donc en résumé;
Je me suis mariée secrètement à un mec qui n'était plus sensé être mon mec et qui me ment depuis le début, même pas 24h après avoir passé la nuit avec un autre et aujourd'hui on veut me coller un contrat de mariage.
Seigneur est-ce que ceci est le châtiment de mes péchés ?
Ma mère a raison, je suis un problème.
— Je ne peux pas accepter ça.
Chase — Qu'est-ce que vous voulez, l'argent ?
— Je suis chrétienne et fille d'un pasteur, ce genre de chose ça n'existe chez nous. Un couple c'est sensé n'être qu'un. Pas toi ni moi, mais nous.
Ma vie n'a pas d'heure de pose ?
Parce que je commence à en avoir marre.
Jake — Je peux avoir 5 minutes seul à seule avec Olivia s'il vous plaît ?
Amira la regarde avec un sourcils lever et un visage fermé avant de se lever.
Une fois qu'ils ont quitté la pièce Jake viens vers moi.
Jake — Liv' y'aura pas de contrat de mariage si tu décide aujourd'hui de ne pas divorcer.
— T'as un acheté un manoir pour me coller un ultimatum Jake ?
Jake — Pas du tout, j'ai acheté ce manoir parce que j'suis sûr de ce que je ressens pour toi. Je voulais qu'on y vive avec nos enfants.
— Et Courtney aurait été notre cohabitante ?
Jake — Liv'.
— Et y'a pas que ça comme problème Jake.
Jake — On peut faire une thérapie de couple.
Je ne suis même pas énervée contre lui parce que je ne suis pas toute clean dans cette histoire.
— Y'a plus rien à essayer de sauver entre nous.
Jake — Alors tu veux vraiment divorcer ?
Je hoche la tête.
Il souffle et quitte la pièce à son tour.
Super, du coup je fais quoi je part aussi ?
J'entends mon téléphone sonner dans mon sac alors je le prends et regarde qui c'est avant de décrocher.
— Salut.
Bryan — Quelle douce voix maître Anthony.
— rire Bryan.
VOUS LISEZ
All Human
Teen FictionJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]