O A K L A N D | 06 : 02Nelson — Elle est où ta bague ?
— Il l'a repris.
Nelson — Quel enfoiré.
Il me ramène chez moi et s'en va ensuite.
Moi je vais prendre une douche et m'installe ensuite devant mes appareils pour reprendre mon boulot.
___________
Après avoir travaillé quelques heures, je décide d'aller faire un tour à l'accueil pour avoir mes réponses.
J'enfile mon kimono et mes pantoufles. Et descends en bas.
J'appuie plusieurs fois sur la sonnette et regarde l'homme d'accueil.
Homme d'accueil — Mademoiselle Olivia.
Olivia — Je vais porter plainte pour non respect de la vie privée de vos clients si vous me dites pas qui a fait fuiter ces images.
Homme d'accueil — J'ai entendu dire qu'un homme a acheté ces images pour pas mal d'argent.
— Un homme, quel homme ?
Homme d'accueil — Un certain Eddy.
L'oncle de Bryan.
Je savais qu'on allait pas être les meilleurs amis du monde.
— Prochaine fois c'est dans un tribunal que nous règlerons ça, faites passer le mot à vos collègues.
Je remonte dans mon loft et prends mon téléphone.
J'appuie sur le seul numéro inconnu dans mes contacte et laisse sonner quelques instants avant qu'il ne décroche.
Bryan — Allô ?
Il a une voix endormie.
— Mince, je t'ai réveillé ?
Bryan — Bah il est un peu 7h du mat' alors ouais. Mais ça fait plaisir d'entendre ta voix dès mon réveil.
— Je te laisse dormir.
Bryan — J'suis déjà réveillé alors... Ça va ?
— Bof.
Bryan — Tu veux que je passe ?
— Ouais quand tu seras moins fatigué.
Bryan — C'est grave ?
Je reste silencieuse.
Bryan — J'arrive.
— Non pas maintenant, t'es encore fatigué.
Il raccroche.
Je souffle et pose mon téléphone pour aller me faire à manger dans la cuisine.
VOUS LISEZ
All Human
Fiksi RemajaJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]