Jake — Et c'est pas que je m'intéresse pas à ton travail c'est juste que peu importe le job que t'auras tu resteras toujours toi et c'est comme ça que je t'aime.
Je regarde mes talons et souffle légèrement.
J'suis vraiment perdue.
Jake — Et crois moi je reviens pas parce que t'es enceinte, je t'ai dans la peau Liv'.
— Pardon ?
Jake — Je te jure que je m'en fou que tu sois enceinte. Moi tout ce que je veux c'est toi. Enfin je le veux aussi cet enfant. On est marié et on va avoir un enfant pourquoi je refuserai cette vie là.
— Jake.
Jake — Olivia je t'aime tu ne peux même pas imaginer à quel point. Je m'en fou de ces histoires de contrat de mariage babe, tout ce qui est à moi est à toi.
— Ok d'accord mais calme toi un peu, d'accord ?
Jake — Je demanderai à Courtney d'avorter-
— Il en est hors de question, ce n'est pas à toi prendre cette décision.
Jake — Mais le seul enfant dont j'ai envie d'être le père c'est le nôtre.
— Jake qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas enceinte.
Jake — T'es pas enceinte ?
— Non.
Il me regarde et enroule ses mains sur mes hanches.
Jake — Liv' t'es pas obligé de me mentir, je serai là pour toi et notre enfant.
— Jake ce n'est pas un mensonge, il n'y a rien dans mon ventre.
Il ne décroche plus un mot.
Je sais pas ce qui lui a fait croire que je suis enceinte sérieusement.
— Pourquoi tu pensais que j'étais enceinte ? Je suis grosse c'est ça ?
Jake — Non babe, pas du tout. T'es parfaite comme tu es.
Il vient enrouler ses bras autour de mon corps mais je les retire doucement.
Il les remet aussitôt.
Jake — Liv' regarde moi.
Je souffle légèrement et pose mes yeux sur lui.
J'arrive pas à le haïr.
J'ai grandi avec lui et je l'ai aimé.
Même si l'amour que je lui portais n'est plus comme avant je n'ai pas vie de voir cet amour se transformer en haine.
En plus c'est le premier homme pour qui j'ai eu des vrais sentiments, le premier à qui j'ai dit que je l'aimais, ma première fois et malgré tout le premier homme qui m'a passé la bague au doigt.
Au même moment mon téléphone sonne.
— Excuse moi.
VOUS LISEZ
All Human
Teen FictionJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]