— Euh Amira tu as 2 minutes pour moi ?
Amira — Oui entre, je voulais te parler aussi. Olivia je suis vraiment désolée pour toute ces choses que j'ai dites tout à l'heure, je ne savais pas pour ton père.
— C'est pas grave c'est du passé maintenant.
Amira — Je tiens vraiment à m'excuser-
— Amira je voudrai démissionner.
___________________
Amira — T-tu veux démissionner ?
— Oui, je te donnerai ma lettre de démission demain avec mes badges et mes clés.
Amira — Olivia je ne savais pas que tu étais avec ton père à l'hôpital.
— Mais tu pensais ce que tu as dit. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Ça fait 3 ans que je travaille ici et tout se passait bien avant que je ne me mette à fréquenter Jake officiellement. Tout ce que je fais est d'une certaine manière lié à Jake. Je vis dans son ombre et toi même tu le sais. Je suis plus que la femme qui s'est mariée à ton frère. Je suis avocate et j'aime mon travail alors le mieux est que je trouve une nouvelle agence. Peut-être que les choses seront différentes, peut-être pas. J'en sais rien.
Elle souffle et regarde son bic.
Amira — C'est ta décision ?
Je hoche la tête.
Amira — D'accord.
— Je demanderai à Nelson de continuer à gérer le stage de Suzanne. Elle tient à ça alors je n'ai pas envie de lui gâcher son plaisir.
Elle hoche la tête alors je décide de m'en aller
Je prends la route jusqu'à chez Bryan et une fois que j'arrive je sonne.
Une personne vient m'ouvrir.
C'est Eddie.
Eddie — Bonsoir Olivia.
Il se décale pour me laisser entrer.
— Bonsoir.
Eddie — Il est dans son bureau au bout du couloir.
Je hoche la tête et me dirige vers ce fameux bureau.
En arrivant devant, j'ouvre la porte sans toquer et tombe nez à nez avec lui.
Bryan — Olivia.
— Salut.
J'entre et ferme la porte derrière moi.
— J'avais envie de te voir.
Il hoche la tête et mets son téléphone de sa poche avant de me serrer dans ses bras.
Bryan — Comment va ton père ?
— Son état se stabilise.
Bryan — Tant mieux. Essaie de te détendre et te changer les idées
— Oui, le stresse ne me va pas.
VOUS LISEZ
All Human
Teen FictionJean 8 : 7 « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! » [PAUSE]