Pendant que Flora tentait de s'infiltrer dans l'école sans qu'on la remarque, avec l'objectif de trouver la personne qui selon elle pouvait l'aider à faire changer les choses, trois individus étaient actuellement dans l'enceinte de l'école. En effet, Hélia, Roy et Mayu avaient réussi à se faufiler entre les murs d'Alféa sans que personne ne s'en rende compte.
Or la tache s'était avérée beaucoup plus facile que prévu puisque que Faragonda et Saladin avaient envoyé presque tout le monde sur le champ de bataille après que les spécialistes aient demandé des renforts. Même les deux gardes qui étaient habituellement postés près du portail n'étaient plus là.
Il est clair que le gouvernement ignorait le plan d'Alexander car sinon, jamais ils auraient laissé Alféa dépourvue de toute défense.
— Pfff, ils sont complètements à la ramasse ! Laisser un tel lieu sans défense faut vraiment être débile n'empêche ! commença Mayu.
— J'avoue que je suis d'accord, ils n'ont même pas envisagé qu'on visait leur école...
— Ils obéissent directement aux ordres des Nymphes, donc ce sont elles qui n'ont pas envisagé cette possibilité. répondit le spécialiste.
Ce dernier inspecta les lieux en vérifiant si la voie était libre pour pouvoir accéder au couloir menant au bureau de la directrice de l'école des fées.
— Et ça se dit divinités... elles sont aussi bêtes que leurs pieds bon sang. râla la scientifique en roulant des yeux.
— Peut-être, mais elles restent la race la plus puissante de toute la dimension magique, c'est indéniable. poursuivit celui à la longue chevelure.
— Ouais bah c'est la seule chose qu'elles ont, leur puissance. On a quand même pu libérer Alec juste en creusant sous la barrière magique qui le retenait prisonnier. Franchement quelqu'un de sensé aurait eu l'intelligence de se dire : "Oh, il faut que j'étende la barrière jusque dans le sol car on ne sait jamais qui pourrait avoir l'idée de creuser" ! Pour moi c'est évident, non ?
— J'avoue que je ne pensais pas que libérer Alec serait aussi "simple".
— Ne les sous-estimez pas car vous pourriez le regretter. les fixa Hélia sérieusement.
Vu que personne n'était dans les parages, le copain de Flora fit signe aux deux loups de le suivre en silence, ce qu'ils firent.
— Et si la directrice est là, qu'est-ce qu'on fait ?
— Très bonne question, sauf que c'est depuis le départ que je la pose et que personne semblait m'écouter ! grogna celle à la tresse.
— Je vais entrer seul, vous, vous restez cachés derrière la porte.
— Et si elle est là ? insista le blond peu rassuré.
— Ne vous inquiétez pas, j'ai un plan.
Le sourire sûr du spécialiste ne rassura pas un seul instant les deux loups-garous qui se demandaient vraiment ce que leur camarade avait en tête. Sauf qu'ils ne lui posèrent aucune question vu que la pièce tant convoitée était à leur porté. L'heure n'était plus à bavarder, il fallait agir et vite !
VOUS LISEZ
Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]
ParanormalQuand des lois sont mises en place depuis des siècles et que rien ne semble évoluer alors qu'elles ne sont pas équitables, peut-on rester passif ? Peut-on accepter qu'une race dite inférieure, soit discriminée et mise à l'écart ? Pouvons-nous fermer...