Chapitre 4 : Grâce à elle

448 33 63
                                    








Alors que la nuit commençait progressivement à tomber, un loup-garou s'enfonça dans la forêt de l'Est, là où il était attendu. En effet, il arriva rapidement au point de rendez-vous, toute sa meute était présente, attendant avec impatience le leader de leur groupe.


Alexander reprit son apparence "normal" et s'approcha de sa meute, tous les regards étaient braqués sur lui et n'attendaient qu'une seule chose, que leur chef s'exprime enfin sur la situation critique.


— Bien, sachez que j'ai obtenu une audience auprès des trois Nymphes. Je vais pouvoir témoigner pour Miles qui s'est fait injustement arrêter alors qu'il n'a fait que de se défendre. Je pense que l'audience aura lieu quelques jours avant la date d'exécution de notre frère.

— Comment peux-tu en être certain ? Si ça se trouve Miles se fera exécuter avant que tu n'aies pu rencontrer les Nymphes.


Un brouhaha infernal débuta, tout le monde avait un avis différent sur le sujet. Une partie pensait comme celui qui avait répondu au leader, d'autres étaient certains que cette audience n'allait pas se faire et une autre partie des loups eux, n'avaient clairement pas d'avis sur la situation.


Alexander demanda le silence ce qui marcha aussitôt. Quand leur chef demandait ou ordonnait quelque chose, peu importe la situation, sa meute s'exécutait toujours.


— Écoutez, la personne avec qui je me suis entretenue m'a affirmé que je pourrai témoigner avant l'exécution de Miles.

— Fais-tu vraiment confiance à cette personne ?

— Oui et j'ai l'aide de l'une de mes amies d'enfance qui n'est autre qu'une fée, faisant partie du Winx club.


De nouveau, tout le monde se remit à parler en même temps, complètement abasourdis par ce qu'ils venaient d'apprendre de leur chef.


Lui, un loup-garou ami avec une fée, mais surtout une Winx ?! Ces fées si respectées qui ont sauvé la dimension magique tant de fois ? Comment était-ce possible ? Pourquoi Alexander leur en avait jamais parlé ?


— Une Winx ? Elles sont toutes au service des Nymphes et suivent les lois bien sagement ! Comment peux-tu avoir confiance en une marionnette suivant le mouvement ?!

— Il a raison !


Le leader soupira, il ne pouvait pas leur en vouloir de se méfier, il comprenait parfaitement et peut-être que s'il n'avait pas été ami avec Flora, il aurait été du même avis qu'eux. Puisqu'en effet, les Winx étaient très connues au sein de la dimension magique et certes elles avaient sauvé le monde à plusieurs reprises. Toutefois elles ne restaient pas moins des bons êtres magiques suivant bien sagement les lois.


Sauf que la meute ne connaissait pas Flora, ni son état d'esprit qui était différent de celui de ses amies. Ils ne pouvaient donc pas comprendre sans avoir échangé avec elle, c'était impossible autrement de les convaincre.

Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant