Flora
Depuis quelques minutes, mon cœur bat à une vitesse ahurissante, mon corps tremble d'effroi et ma respiration est saccadée. Quelque chose ne va pas, je le sens au plus profond de moi, comme un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait se produire ou pire encore... qu'il avait déjà eu lieu.
J'ai eu beau essayer de me calmer en tentant de contrôler de nouveau ma respiration rien à faire, mon état se dégrade au fur et à mesure que les secondes passent. Ma tête tourne, j'ai l'impression que je vais perdre connaissance à tout instant.
Toujours assise au fond de la cellule depuis que je suis enfermée dans cette dernière, je prends ma tête entre mes mains en tirant fortement sur mes cheveux pour cesser mon mal de crâne insoutenable. Bon sang j'ai l'impression que ma tête va finir par exploser, pourquoi je me sens aussi mal d'un coup ?
Ça vient juste de se déclencher, ce n'est pas comme si tous les symptômes avaient surgi doucement mais sûrement, en s'intensifiant de façon crescendo. Non, tout m'est tombée dessus comme ça, d'un seul coup.
— Qu'est-ce qu'il se passe à la fin !
Mes yeux se ferment. Je prie intérieurement pour que la douleur cesse mais rien à faire, elle continue d'augmenter encore et encore.
— Tu veux savoir ce qu'il se passe ?
— C'est pourtant simple, tu ne le sens pas ?
— La révolte a débuté.
Ces voix... ça faisait un moment que je ne les avais pas entendu et pourtant je ne suis pas en train d'halluciner, je les ai bien entendu résonner !
Avec le peu de force qu'il me reste, je réussis à redresser la tête, puis ouvrir mes orbes pour apercevoir très nettement les trois Nymphes gouvernantes dans ma cellule.
J'étais si mal que je ne les ai pas senti apparaître ici... mon état doit vraiment être catastrophique si je n'arrive même plus à sentir l'aura surdimensionnée des divinités... bon sang ça craint !
— La révolte ? je répète faiblement.
— Oui, celle que tu n'as pas voulu empêcher.
— Celle qui causera des morts.
— Celle qui va se finir très mal pour les loups-garous.
Leur regard montre qu'elles me tiennent comme responsable, or en aucun cas leur jugement ou leurs petites accusations ne m'atteigeront !
Cette révolte n'a clairement pas été déclenchée par ma faute, en quoi le serait-elle ? Oui il est vrai que je me reproche beaucoup de choses dans cette histoire, mais pas ça ! Si une guerre a éclaté c'est à cause des gouvernantes de ce monde ! C'est de leur faute, personne d'autre n'est coupable !
VOUS LISEZ
Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]
ParanormalQuand des lois sont mises en place depuis des siècles et que rien ne semble évoluer alors qu'elles ne sont pas équitables, peut-on rester passif ? Peut-on accepter qu'une race dite inférieure, soit discriminée et mise à l'écart ? Pouvons-nous fermer...