Cette longue et interminable nuit était enfin achevée, le soleil brillait déjà fort en cette fin de matinée et l'état d'esprit de la meute d'Alexander était mitigé.
Une partie était heureuse, heureuse de pouvoir retrouver leur chef sain et sauf. Un autre groupe était inquiet à cause des conséquences que la libération de leur leader allait provoquer car les Nymphes gouvernantes n'allaient certainement pas laisser passer un tel affront.
Puis la dernière partie, elle, était impatiente, impatiente de recevoir les ordres d'Alexander pour pouvoir enfin passer à l'action car oui, la meute n'avait aucune intention de s'enfuir ou de se cacher on ne sait où en se faisant traiter de fugitifs ! Non, les loups voulaient se venger pour la mort de Miles, tué cruellement sous les yeux de celui qui avait voulu le libérer, puis jeté dans les souterrains infinis sans véritable raison justifiable.
Les avis étaient différents mais un seul résultat allait compter. C'est bien entendu Alexander qui allait trancher de la marche à suivre, personne d'autre.
Le concerné se réveilla justement dans l'une des tentes où les loups dormaient, ses yeux se renfermèrent brusquement à cause des rayons de soleil éclatants. Il mit du temps avant de pouvoir s'habituer à la lumière qu'offrait l'astre solaire, cela faisant si longtemps qu'il n'avait pas vu le jour étant enfermé dans la pénombre des souterrains infinis.
Le chef ne crut d'ailleurs jamais le revoir... son être tout entier était persuadé qu'il périrait toute sa vie dans cet endroit macabre où ceux qui osaient se révolter ou ne serait-ce que menacer les gouvernantes de ce monde, se retrouvaient prisonniers.
Un faible sourire se dessina quand il comprit qu'il se trouvait à "l'infirmerie", du moins c'est comme ça que la meute appelait la tente où il se trouvait.
C'est en essayant de se redresser qu'il entendit de l'agitation autour de lui. Nex et Roy l'aidèrent à se redresser de façon qu'il soit assis, il put voir que ces deux amis étaient heureux et soulagés de le voir conscient.
Au fond de la tente, il aperçut Thoren, assis sur une chaise, les bras croisés contre son torse et les yeux clos. Lui aussi était resté jusqu'à ce qu'il se réveille, ce qui fut d'autant plus plaisir au leader.
— Bon sang tu ne devrais même pas te redresser espèce d'idiot !
L'infirmière qui n'était autre que la scientifique nommée Mayu, le réprimanda du regard ce qui amusa le roux.
— Merci de t'être occupée de moi Mayu.
— Pfff, comme si j'avais eu le choix !
La brune à la longue chevelure nouée en une tresse sur le côté, tourna la tête en croisant les bras avant de poursuivre.
— Tu étais déshydraté et tu manquais de fer, voilà pourquoi tu ne tenais plus debout. Sans ajouter le fait que tu manquais également de sommeil.
VOUS LISEZ
Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]
ParanormalQuand des lois sont mises en place depuis des siècles et que rien ne semble évoluer alors qu'elles ne sont pas équitables, peut-on rester passif ? Peut-on accepter qu'une race dite inférieure, soit discriminée et mise à l'écart ? Pouvons-nous fermer...