Flora
La tension est palpable, malgré les cinq paires de yeux posés sur moi, je fais tout mon possible pour rester sérieuse.
Mes amies sont surprises par ce que je viens de leur expliquer sur mon ami d'enfance et le but qu'il s'est lancé. Bien qu'elles ne m'ont pas une seule fois interrompu dans mon monologue, j'ai bien remarqué leur air étonné mais surtout, le fait qu'elles pensent toutes sans exception que c'est de la folie.
Oui c'est fou mais c'est possible, en tout cas je suis sûre qu'avec de la volonté et de l'acharnement, Alec pourra renverser le système ! Il est déterminé à le faire coûte que coûte, je l'ai vu dans son regard.
— Tu n'es pas sérieuse ?
Bloom se masse les tempes l'air agacé, son regard bleu océan me dévisage.
— Comment tu peux croire à de telles sottises Flora ?!
— Ce ne sont pas des sottises, au contraire ! Si quelqu'un peut faire changer les choses alors je le soutiendrai, qui que ce soit.
— C'est bien là le problème ! poursuit la rousse. Ce n'est pas n'importe qui, c'est un loup-garou.
— Je sais.
— Très bien, donc je n'ai pas besoin de t'apprendre que c'est une race inférieure et très crainte.
Son ton méprisant me fait serrer les poings. Je n'ai pas l'habitude de m'énerver facilement, au contraire je suis l'une des Winx ayant le plus de patience, sauf que là ça touche à Alec, mon ami, donc c'est différent.
Bloom n'aime pas les loups-garous c'est un fait, mais ne s'entend-elle pas parler ? Ne comprend-elle pas que c'est en les traitant de cette façon que le monde court toujours à sa perte ? Le problème ce sont les statuts des races, je ne comprends même pas pourquoi on doit être qualifié comme tel et encore moins pourquoi il y a un classement.
C'est ridicule, j'ai toujours trouvé ça complètement absurde et ça ne changera pas de si tôt.
— Justement, vu que c'est un loup-garou lui seul peut essayer de faire bouger le système en leur expliquant la situation, leur quotidien et ce qu'ils vivent sans arrêt.
La rousse se met à rire comme si je venais de lui faire une blague. Je suis si étonnée par sa réaction que je fronce les sourcils.
— Tu es bien trop naïve Flora et c'est cela qui te perdra.
— Bloom calmes-toi veux-tu. Tu n'apprécies peut-être pas les loups-garou mais respecte-les un minimum. intervient Musa.
La fée de la flamme du dragon soupire avant de croiser les bras.
VOUS LISEZ
Le poids de l'injustice [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛]
Siêu nhiênQuand des lois sont mises en place depuis des siècles et que rien ne semble évoluer alors qu'elles ne sont pas équitables, peut-on rester passif ? Peut-on accepter qu'une race dite inférieure, soit discriminée et mise à l'écart ? Pouvons-nous fermer...