Chapitre 4 : Devastation

8.1K 420 7
                                    

Le cour se passait bien. Jusqu'au moment ou Jamie décide de se lever pour aller rejoindre Mr le professeur au tableau

Prof : Que faites vous Mlle ?
Jamie : Je voudrais juste passer un message a Mlle Belson ici présente
Moi : Je te conseil de retourner à ta place
Jamie : Mlle Belson je le dis devant témoin je veux et j'aurais ton territoire ma belle !
Maxime : Dans tes rêves ouais !
Jamie : Ta gueule le chien de garde , c'est pas a toi que je parle !!
Maxime : Fais gaffe au chien de garde , il est capable de beaucoup de choses !!!

Toute la classe commençait à se lever et aller du côté de Jamie , et pour la plupart ne savait pas pourquoi ils allaient avec elle. Elle ne se gêna pas pour tout leur expliquer devant l'intégralité de la classe. Tous le monde était contre nous désormais , sauf Hash qui ne tarda pas à nous montrer ses yeux , ils sont à la base bleu ils sont passé à un vert pomme-émeraude absolument magnifique. Deux minutes après un merveilleux loup blanc comme la neige était au milieu de la salle de classe , Maxime dut se mettre devant lui pour l'empêcher d'attaquer Jamie , car sinon un véritable carnage allait se produire.

Jamie : Je tiens à dire que Maxime Johnson et Christmas Belson ici présent ne sont pas ceux que vous pensez
Élèves : Oh !
Jamie : En effet ils ont la capacité de se transformer en loup
Élèves : -murmures-
Maxime : Pour notre défense ...
Moi : Nous sommes comme tout le monde dans cette classe , nous sommes des humain de pur-sang et je ne vois pas pourquoi tu tiens a inventer des idioties pareil !
Jamie : Il suffit juste que je vous énerve assez pour que vous vous transformiez ! Alors à votre place je ne ferais pas les malins !
Maxime : Tu n'as qu'as essayer et on verra bien qui de nous a raison , Parce que là tu n'as personne avec toi , nous sommes 2 et tu es toute seule
Jamie : Je ne suis pas toute seule -aux élèves- qui est avec moi ?!
Élèves : -personne lève la main-
Moi : Tu vois , tu n'as personne a tes côtés ...
Jamie : Je saurais le prouver !!!

Sur ces paroles elle retourna à sa place et le cour débuta

~~ Ellipse du cour~~

Il est désormais 11h et nous avons fini notre matinée , nous rentrions alors chez nous. Une fois arrivés nous constatons que la porte était entre-ouverte alors que nous la fermons toujours avant de partir , nous rentrons alors dans la maison et la , le choc , l'intérieur était sans dessus dessous.

Moi : Non d'un louveteau sans poil ! Mais que s'est il passe ici ?!
? : J'ai mis un peu d'ordre , c'était trop ranger à mon goût
Maxime et moi : JAMIE !
Maxime : Mais qu'est ce que tu fiche chez nous ? Et comment as tu pus rentrer ?!
Jamie : Disons que j'ai mes sources -Siffle-

C'est alors que le second choc fit son apparition ...

Loup et Alpha "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant