Chapitre 7 : Transformation defecteuse (Partie 1)

5.2K 284 7
                                    

Moi : Non d'un louveteau sans poils c'est quoi ce bordel ?!
Maxime : Euh je sais pas mais c'est flippant en tout cas, comment tes yeux ont pût changer alors que le bleu est la couleur des Alpha dans notre région ?
Moi : Tu penses vraiment que je le sais ?
Maxime : Non, bien sûre que non ...

Bon après ce contre temps nous devons vite trouver une solution pour que je contrôle mon loup intérieur, sinon j'allais m'en prendre à quelqu'un, et ça je le sentais venir, comme si le changement brutal de la couleur de mes yeux voulais dire quelque chose ...
Après être partis du lycée, Nous sommes désormais devant la porte de notre maison mais
? : CHRISTMAS !!
Moi : Qui est-ce ?
? : Tourne toi !
Moi : -Me tournant- JAMIE !
Maxime : Encore toi la rousse, qu'est ce que tu fous ici, et pourquoi tu es là ?
Jamie : Je veux que ta chère meilleure amie me transforme puisque c'est elle l'Alpha
Maxime : Sauf que je sais pas si elle peut ont a eu un léger incident récemment ...
Jamie : -Me regardant- FAIS LE !
Je m'avance vers elle et souleva son T-Shirt laissant ses côtes visibles car c'est là que nous mordons pour transformer la plupart du temps, bref, je la mordit, elle se tordait de douleur mais il fallait que ma morsure soit assez profonde pour garantir une transformation car si la morsure ne transforme pas, elle tue ... Après cette action je lui donna une compresse et de la glace à mettre sur sa blessure, et elle repartit chez elle aussi vite qu'elle était venue.

~ Ellipse de l'après-midi -

Nous étions encore et toujours chez nous, quand notre téléphone sonna, le numéro est masqué mais on se doutais bien que c'était Jamie, soit pour se venter soit pour nous dire qu'il y a un problème, dans les deux cas c'est TRÈS problématique ...

*Conversation téléphonique*

? : Christmas ! Tu me dois des explications je pense ...
Moi : Ah Jamie, je me doutais bien que c'était toi qui appelais, que veux tu comme explications ?
Jamie : pourquoi la morsure n'as pas encore cicatriser ? Pourquoi je me sens patraque ? Et enfin pourquoi j'ai du sang bleu-vert qui coule de ma morsure ?!
Maxime : -Hors conversation- Passe moi le téléphone !
Moi : -Lui Passe-
Maxime : Jamie, c'est Maxime, alors écoute moi bien, viens vite a la maison avec une compresse sur ta morsure et une de rechange
Jamie : Mais pourq...
Maxime : VIENS !!

*Fin conversation telephonique*

Je ne savais pas ce qu'a vais Maxime, mais en tous cas ça fesait pas mal flipper car il a eu une réaction que jamais il n'aurais eu, encore moin pour une personne qu'il déteste comme Jamie. Nous étions tous les deux assis sur le canapé à attendre Jamie, ce n'est qu'une heure trente plus tard que la sonnerie de la maison se fit entendre.

Loup et Alpha "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant