Moi : T'as raison, mais on doit essayer de la retrouver, et vite, si possible avant demain car ce soir est la pleine lune, et à mon avis on vas avoir pas mal de soucis ...
Maxime : T'as bien raison, on vas commencer maintenant alors
Moi : Sauf que tu oublie un petit détail
Maxime : Lequel ?
Moi : Bah La rousse a des ailes géantes et nous on a seulement 4 pattes ...
Maxime : Ah oui, pas con du con.Nous nous sommes donc dirigés dans les bois les plus proches, pour voir si elle ne s'y était pas réfugiée. D'après ce que j'ai lu, les dragons sont loin d'être des créatures dangereuses, au contraire, ils cherchent en priorité une cachette où ils auront la chance de ne pas être découverts. Et ils attaquent seulement si ils se sentent menacés, donc si on récapitule la chose, quand on l'aura trouvée il faudra faire en sorte de ni la surprendre ni l'effrayer, car n'oublions pas qu'on dragon n'as pas la même forme et les mêmes capacités que nous les loups.
~ Ellipse de la journée ~
Il est maintenant 00h00 et toujours pas de Jamie en vue.
Moi : Mais où elle a bien put aller ?
Maxime : Je sais ! Tu sais ou se trouve la grotte la plus grande de la forêt ?
Moi : Je devrais
Maxime : Dans la falaise la plus grande de cette forêt
Moi : Mais oui évidement ! Ca paraît logique !
Maxime & moi : Allons y !Nous nous mettons alors en route pour la grotte la plus sombre de la ville, la grotte maudite. Les gens la surnomme ainsi car la nuit des bruit étranges en sortent et ils ne savent pas et son loin d'imaginer ce qu'il y a l'intérieur.
Nous nous dirigeons vers cette grotte sous notre forme de loup car c'est bien évidement la pleine lune, une fois arriver nous nous postions à l'entrée de celle-ci mais aucun bruit ne sortait comme si c'était un cimetière à l'intérieur
Moi : Tu crois pas qu'on s'est tromper ?
Maxime : Je sais pas mais si c'est elle je sais pas ou Jamie est allée et c'est très problématique, nous devons la retrouver au plus vite ... Car sinon on ne sait ce qu'on vas trouver demain.
Maxime : Christ' ! Viens voir par ici j'ai trouvé quelque chose !
Moi : -Arrivant- Mais c'est...
Maxime : Oui, une peau
Moi : Attend ne me dit pas qu'elle est déjà en train de muer ?
Maxime : J'ai bien peur que ce soit sa première mue
Moi : Mais pourquoi maintenant ça fait que quelques heures qu'elle est ce qu'elle est ...
Maxime : Justement ça doit être la mue de transformation
Moi : C'est pas une légende ça ?
Maxime : Apparement non puisque on en a une juste devant nos y...
Moi : Tourne toi, on a un soucis
Maxime : Dites moi que c'est une blague ! Christmas qu'est ce que tu as foutue ?!
Moi : Mais je sais pas moi ! C'est sans doutes dut au changement brutal de la couleur de mes yeux ...
Maxime : Parce que là on l'as trouver mais avec un problème en plus ...
VOUS LISEZ
Loup et Alpha "Tome 1"
WerewolfChristmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adoptifs dans un accident de voiture. Elle vivra par la suite avec son meilleur ami, Maxime Jonhnson, ave...